Coucou
@marocN95 !
Et s'excentrer un peu de Paris n'est pas possible ? Ou alors plus tard si jamais tu prends la décision de démissionner (recommencer quelque chose ailleurs)
Ici nous bossons aussi tout les deux : lui en CDI, moi en cumulant des emplois. Si BB1 se pointe je pense poser ma dem pour mon CDI à temps partiel et attendre la fin de mon CDD tranquilou. Et une fois le loulou là je reprendrais une formation courte pour changer de secteur.
C'est sûr que ça va chambouler notre vie ! Au moment où l'on a décidé de s'y mettre après en avoir rêver pendant longtemps et bien mûri le projet (genre on a déjà tout acheter pour mieux espacer les achats et gérer le budget à la naissance, se faire patienter, mettre de côté pour la suite, réfléchir à l'achat du logement en même temps...), j'ai eu une grosse crise d'angoisse (je voulais faire demi-tour, peur de ne pas être faite pour ça, j'en ai pleurer pas mal) et puis on en a discuter beaucoup avec mon chéri (si on continuait, il m'a rassurée et inversement...) et ça c'est calmé. Tout seul. Je pense que ce questionnement est normal
Au final c'est un changement énorme dans la vie et une décision importante ! Donc consciemment ou pas ça travaille. Avoir peur et se questionner ça a été plutôt bon signe pour moi, puisque ça nous a confirmé notre choix.
Et maintenant on l'attend avec impatience et mine de rien c'est long !