Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Ça fait chaud au cœur tout ces lancements d'essai bébé :dowant:

Pour ma part je pense pas que ça soit pour cette année même si ma maman aimerait bien, c'est con mais je voudrais bien me marier avant... :erf:
Du coup une amie m'a souhaité que cette année soit l'année du bébé chien pour mon chéri et moi :yawn::caprice:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Charuru, ça me rend toute chose de lire ça, je vous souhaite que ça arrive vite et que tout aille bien :puppyeyes:

Pour celles qui vont bientôt se lancer :paillettes:
Hé hé merci :) j'espère que ton souhait se réalise vu que c'est aussi le mien, quel hasard, hein :P
Avec toutes les notifications entre ce topic et l'autre, j'ai presque l'impression d'être une "star", j'ose même pas imaginer quand j'annoncerais ma (j'espère) future grossesse.

C'est tellement fou, je ne sais pas si toutes avaient lu mon histoire, ça me parait surréaliste à imaginer.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Charuru
Je pense que nous sommes nombreuses à avoir été touchées par ton histoire et que la nouvelle de vos essais réjouit sincèrement :fleur:.
Tu as sans doute raison.
Je sais qu'un certain nombre de filles, dont toi (d'ailleurs encore merci pour ton soutien :hugs: ) avaient suivi mon histoire... J'imaginais juste pas autant, tout bêtement, mais ça me touche en tout cas.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Depuis que je suis avec mon chéri j'ai plutôt l'impression d'être prête, même si on ne veut pas d'enfant tout de suite. Enfin, j'AVAIS l'impression. L'autre jour j'ai rêvé qu'on avait décidé de se lancer, et en fait gros coup de panique ! J'en voulais plus, j'étais pas prête mais c'était trop tard, et puis chéri était tout content. Brrrr, c'était horrible comme rêve, j'étais vraiment mal. Depuis je suis un peu traumatisée et j'ai plus du tout envie d'y penser :lol:

• Big up !
Réactions : Hama
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Comme je te comprends: j'ai quelques prénoms en tête depuis longtemps qui tournent en boucle.
Mon copain me fait des grandes déclarations genre " j'ai trop hâte d'être papa. "
Ma mère me met la "pression". J'ai trop envie de lui dire qu'on essaie mais je ne veux pas car je sais qu'après elle m'en parlera tout le temps! Et j'ai ma meilleure amie (qui a une petite crevette d'un an adorable) et qui avait fait une fausse couche au 3ème mois juste après l'avoir annoncé a tous donc je ne veux pas faire la même erreur ...

• Big up !
Réactions : Hama
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Charuru je suis ici, chez les mamans et les Child free en sous marin, et comme @Treize Je pense que toutes celles qui connaissent ton parcours ont été sincèrement contentes que tu puisses enfin lancer ce projet :fleur:

Ici, c'est un peu la période du doute. Je me disais qu'avec l'Homme, on essaierait en 2015. Je sais que lui est prêt. J'ai 26 ans dans 1 mois, un cdi, je suis propriétaire, donc c'est un peu "la" situation qu'on attend tous pour faire un bébé. Et je suis un peu bloquée maintenant que l'échéance que je m'étais fixée est là. Je veux absolument changer de boulot cette année, on voudrait aller naviguer une semaine sur un voilier cet été, il y a plein de pays que je voudrais visiter. Et je me dis aussi que faire un bébé est complètement irresponsable parce qu'on est assez nombreux sur terre. Et j'ai peur d'être une mère horrible. Mais j'ai envie de ce mini nous. Et je sais que l'Homme sera un père formidable. Mais l'accouchement m'angoisse.

Voilà. Je sais pas, je sais plus.

• Big up !
Réactions : Charuru
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Avec le chéri on est d'accord sur un prénom de fille depuis au moins 2 ans hein :yawn: (oui on est fous)
Par contre sur les prénoms de mecs on tombe jamais d'accord...

Je trouve pas ça si bizarre d'en parler avant même d'être en essai :nod:

• Big up !
Réactions : Charuru
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Aujourd'hui, j'ai vu un nourrisson de près en vrai pour la première fois. C'est bête hein, mais je n'ai jamais vu de nouveau-né en vrai, j'en ai vu qu'à la télé, ou dans la rue vite fait, mais je n'avais jamais vu un si petit être de si près :shifty:

C'est si petit :puppyeyes: et pendant tout le temps où je regardais cette petite fille (qui était tellement jolie et calme, alors que j'ai jamais trouvé les nouveau-nés très beau), j'étais absolument fascinée, et j'arrêtais pas de me dire que j'avais tellement hâte qu'on fasse notre petit bout d'humain aussi, une si petite chose :puppyeyes:
Bref, j'exprime mal cette sensation que j'avais au fond de moi, mais c'est bien la première fois que je suis hypnotisée par un bébé comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes