@Zym @Bleue_ @Acathe
Je ferais un test quand mon homme sera capable d'aller à la pharmacie, ce qui est compliqué ces temps-ci car il pleut tout le temps.
(mais j'ai toujours pas mes règles
et j'ai eu mal au coeur toute la journée hier
)
Zym, oui eau saine et nourriture cuite, ahah pour l'eau saine ça tombe mal, avec la saison des pluies l'eau de la source qu'on boit est toute marron !
(on va acheter de l'eau minérale aujourd'hui).
Je pensais aux interdits alimentaires (j'ai télécharge le guide de nutrition de l'Afssaps, mais ils m'ont soulé à "Végétarienne ? Votre régime alimentaire risque de vous donner des carences"
) Bon, je suis pas végé-végé puisque je m'autorise le poisson (mais j'en mange hyper rarement, genre 1 fois des crevettes en 3 mois), mais je me demandais si c'était grave ? Je mange des oeufs régulièrement...
Sinon oui pour les langes notamment je ne sais pas trop, mais comme tu dis du tissu en coton devrait faire l'affaire.
Après c'est surtout pour le suivi de la grossesse qui m'inquiète un peu, mais ça y'a que moi qui peut voir. On hésite à penser à me faire bouger dans la capitale pour les derniers mois...
Parce que là, 12 km de piste jusqu'à l'hôpital, c'est un peu longuet et ça secoue...
Bon on a le temps de voir cela dit...