Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

2 Janvier 2015
15
10
4
33
@Luna-Frog Oui je pense aussi qu'il y a un certain déclic mais dans la vie de tous les jours quand on me propose un truc je suis toujours en mode "pourquoi pas on va essayer" j'ai pas d'opposition particulière a une nouvelle "aventure" avant d'avoir essayé et puis si ca marche pas tant pis au moins j'aurai essayé. Et là j'essaie de me dire vas-y lance toi mais j'ai quand meme peur au fond ...

Ah oui Rennes rien a voir avec Paris et sa banlieue ! :rire:
Nous on vise Toulouse ou Bordeaux...

Oui 8 cycles j'imagine. J'espère que ca aboutira viiite c'est trop mignon de vouloir autant faire un bébé :puppyeyes:

@Lili-May Merci de m'y avoir fait pensé j'aime troop et moi aussi je pleure a chaque fois :puppyeyes:

14 Août 2014
28
36
364
Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ? :hello:
J’ai 28 ans, avec mon homme (lui 33) depuis 2 ans et demi. Bien que je sache que c’est l’homme de ma vie :jv:, nous n’habitons pas ensemble et nous ne sommes même pas dans le même pays.. (5h d’avion nous sépare pour des raisons professionnelles). J’ai décidé de quitter mon travail et de le rejoindre à la fin de l’année. :cupidon:

Donc j’ai encore le temps...:goth:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
C'est un peu hors sujet mais voilà hier je me suis énervée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas réellement le bon topic mais ça fait du bien de se défouler parce que bah voilà quoi la flamme ça s'entretien à deux! [HASHTAG]#coupdegueuledujour[/HASHTAG]

2 Janvier 2015
15
10
4
33
@Lili-May Tu lui en a deja parlé ? Combien de fois ?

Si ca fait plusieurs fois que tu lui en parle il faut rapidement qu'il prenne conscience qu'un couple ca s'entretient et que meme si c'est plus facile de ceder a l'appel de l'oreiller faut parfois se bousculer (parce qu'on en a souvent envie mais trop fatigué pour ...) et prendre les choses en main sans mauvais jeu de mots :cretin:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Oh oui on en parle souvent parce que c par phase. Ça s'arrange un temps il fait des efforts, est plus intentionné et ensuite ça revient et on en reparle :)
Je pense que ce soir ça ira mieux puisqu'on en a parlé justement

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Shireen Stark :hugs:Je me moque pas, et surtout je compatis parce que je me fais quasiment la même "rêverie" à chaque cycle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:facepalm:.

Je te souhaite que ton intuition soit la bonne déjà, ensuite n'hésites pas à faire un test de grossesse dès que possible pour te rassurer si tu en ressens le besoin!

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Shireen Stark Je croise les doigts pour toi!

Moi j'y suis presque (sans contraception) et finalement je n'ai plus hâte comme j'ai pu avoir quand je pensais que mon copain ne voudrait pas d'enfant. J'en ai envie mais ça ne m'obsède pas, je ne pense plus à ça H24 comme à une époque, je n'ai plus de pincement au coeur quand j'entend qu'une femme est enceinte. Je me dis que ça arrivera un peu "par hasard" (enfin un hasard un peu choisi quand même) et j'adore cette idée. C'est agréable tout ça.

• Big up !
Réactions : Iscambe et Hama
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@marocN95 : Merci ! :) J'espère que tu seras vite sans angoisses vis-à-vis de tout ça !

@Lili-May : Haaaa tu n'es pas la seule à vivre ça ! De temps en temps c'est pareil ici (par phase aussi... J'ai l'impression d'être une vieille nympho à la limite du harcèlement dans ces cas là :sexe:)

@Shireen Stark : Je suis tout pareil en ce moment ! En mode pas de ragnagnas, petites nausées/patraque/pas trop faim et à coté j'ai envie de manger certains trucs (genre Doudou l'est partit chercher de quoi faire une raclette lundi soir à 20h parce que j'avais envie de ça à donf), fatiguée/j'me sens un peu "groguie", impression que mes auréoles sont plus grandes, pipi toutes les deux heures, petits coups de chaud... Et puis pour augmenter mon espoir et ma psychose : j'ai saigné (un peu) spontanément des gencives (le truc qui m'arrive jamais et ne m'arrivera jamais même en me brossant les dents avec un paillasson) hier et comme je suis con-con b'en j'ai rien trouvé de mieux que de regardé sur le net (hypoconland me voilà) et j'ai lu que ça pouvait arriver en cas de grossesse avec les hormones toussatoussa...
Test ce matin : nég... Mais comme je sais pas trop où j'en suis (le mois dernier j'ai aussi eu du retard et quand on a fait le test les vilaines sont arrivées 20min après :oo:, genre gros troll). Et là toujours rien...
Donc j’oscille entre :gnih:& :gonk: depuis une semaine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes