@marocN95 : Merci !
J'espère que tu seras vite sans angoisses vis-à-vis de tout ça !
@Lili-May : Haaaa tu n'es pas la seule à vivre ça ! De temps en temps c'est pareil ici (par phase aussi... J'ai l'impression d'être une vieille nympho à la limite du harcèlement dans ces cas là
)
@Shireen Stark : Je suis tout pareil en ce moment ! En mode pas de ragnagnas, petites nausées/patraque/pas trop faim et à coté j'ai envie de manger certains trucs (genre Doudou l'est partit chercher de quoi faire une raclette lundi soir à 20h parce que j'avais envie de ça à donf), fatiguée/j'me sens un peu "groguie", impression que mes auréoles sont plus grandes, pipi toutes les deux heures, petits coups de chaud... Et puis pour augmenter mon espoir et ma psychose : j'ai saigné (un peu) spontanément des gencives (le truc qui m'arrive jamais et ne m'arrivera jamais même en me brossant les dents avec un paillasson) hier et comme je suis con-con b'en j'ai rien trouvé de mieux que de regardé sur le net (hypoconland me voilà) et j'ai lu que ça pouvait arriver en cas de grossesse avec les hormones toussatoussa...
Test ce matin : nég... Mais comme je sais pas trop où j'en suis (le mois dernier j'ai aussi eu du retard et quand on a fait le test les vilaines sont arrivées 20min après
, genre gros troll). Et là toujours rien...
Donc j’oscille entre
&
depuis une semaine...