Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Mùy Dur... En même temps c'est vrai qu'un peu plus ça aiderai mais parfois pour ma part j'ai tellement peur qu'il se force tellement je... "lui cours sur le haricot". Même si il m'assure que non. Le juste équilibre n'est pas simple à trouver puisqu'il n'est pas forcément le même suivant la libido de chacun...

C'est sur que par rapport à d'autres on peut avoir l'impression de ne pas avoir à se plaindre mais ce n'est pas une raison pour minimiser son propre ressentit ! La douleur est subjective... Et ce n'est pas parce qu'il y a "pire" ailleurs que l'on a pas le droit de s'exprimer comme on le ressent pour nous, je pense.

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Neïa. : ici j'en ai parlé à ma Môôôman (parce qu'on est assez proche et qu'elle me rassure beaucoup) et p'is à mes deux meilleures potes (parce qu'on se raconte tout et que ça fait du bien aussi). Tu veux garder la surprise totale ? :)

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Neïa. : Haaaa trop bien !!!! Ce petit stress de "l"annonce" ! Nous on l'a annoncé de mon côté et à quelques proches dont on savait que la réaction serait "chouette" pour nous rassurer ! Mais ce qui fait peur c'est que ça rend le truc vraiment concret en fait... Par contre pas un mot pour sa famille, on a des doutes vis à vis de leur ressenti envers notre couple donc ils l'apprendront une fois que le bébé sera bien calé dans mon ventre. Et p'is c'tout.

• Big up !
Réactions : Lili-May et Kitty Kat
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Haaaa trop contente pour toi et tout !
En même temps l'époque où nos parents on débuté leur parentalité et celle dans laquelle on vit actuellement n'est pas la même non plus, donc on ne peut pas tout comparer ;)

Toujours pas de règles mais test négatif jeudi (par contre je sais pas si il était concluant en mode j'ai fais pipi dessus et l'écran est tout de suite arrivé en mode négatif alors que d'habitude les barres apparaissent plus doucement... Enfin c'est peut être ce que je veux me faire croire aussi.)... Toujours les mêmes "symptômes" et toujours l'espoir.

• Big up !
Réactions : Neïa.
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Neïa. : je compatis tellement sur le côté parents ! Même si on est mariés depuis juillet, on nous a dit plusieurs fois qu'en attendant qu'on ait des boulots stables il valait mieux patienter avant de faire un bébé... ça me déçoit tellement de ne pas pouvoir partager ma joie des essais qui arrivent :goth: Et du coup ils arriveraient presque à nous faire repousser les essais....

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Neïa. Quand j'ai lu "et l'amoureux a déjà 32 ans" j'étais comme ça :neutral: (c'est pas méchant hein, pas du tout contre toi)
Le mien est plus âgé (36ans) et il n'a toujours pas d'enfants... C'est compliqué, j'ai eu mal aux fesses quand j'ai lu ça :erf: tu m'as juste fait encore plus réalisé :lol: :shifty:
Mais on devrait se lancer dans un an :halp:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama et Charuru
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Shireen Stark félicitations !! Je me demandais combien de temps cela vous a pris depuis le début des essais car je me rappelle que tu hésitais a appeler pour des infos PMA. Juste pour rassurer celles qui attendent comme moi depuis 1 mois et demi qui penser déjà qu'il y a un problème ...:jv:

• Big up !
Réactions : Shireen Stark
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Bon b'en la barre des 10 jours de retard est passée (11 exactement aujourd'hui).
Je téléphone de ce pas à mon doc afin d'avoir une ordonnance pour une PDS...
C'est nul mais j'ai tellement peur d'être déçue que j'ai encore envie de retarder le truc en fait...

J'ai la boule au bide :tears:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Alors là @Shireen Stark ça me rassure pas car ça me ressemble j'ai enlevé mon stérilet en cuivre début décembre et depuis toujours pas de règles mais toujours pas enceinte. Ça ressemble pas mal a ta situation je n'ai jamais eu de cycle régulier.
La gyneco m'a parlé d'un traitement pour déclencher l'ovulation mais j'aurai aimé m'en passer :-/
En fait j'ai peur des effets secondaires du médicament. J'ai un métabolisme déjà bien ralenti je ne voudrais pas encourager une prise de poids... :erf:
Ton expérience du traitement ? :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes