Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Novembre 2018
10
73
1 074
30
J'ai également acheté des TO pour pouvoir les utiliser le mois prochain et pouvoir cibler mon ovulation.

Je suis plutôt régulière pour mes règles, elles arrivent toujours entre J27 et J29 du coup je me demande si c'est utile en étant aussi régulière sachant que mon ovu arrive normalement entre J13 et J16. Mais bon m'en fous au moins ça me confirmera quand j'ovule :rire:

Je me demande un cycle régulier peut-il être anovulatoire ?

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
J'ai lu qu'il fallait dormir au minimum 3h de suite pour que la prise de température soit fiable. Or j'ai un sommeil de merde très agité et ça m'arrive par exemple de me lever pour aller aux toilettes vers 5h du matin et de prendre ma température vers 7h. C'est foutu du coup ?

J'en suis qu'à J10, c'est long... Et comme j'ovule assez tard c'est encore plus long^^.

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Plume* :jv: C'est gentil de demander. Ca va plutot bien, mais justement, puisque ca va bien, je recommence a penser a avoir des enfants, et on ne pourra essayer de nouveau qu'en 2020... Ca fait long :sweatdrop: Et puis j'ai commence ma transition, et j'en suis ravi-e, mais les injec de testosterone ne sont pas cense-es ameliorer la fertilite quoi :lol: Du coup, ca reste dans un coin de ma tete que peut-etre ca ne marchera jamais pour moi :erf:

Du coup j'en profite pour envoyer toutes mes pense-es a toi et vous tous-tes, je vous souhaite bien du courage, et du succes bientot :cupidon:

3 Juillet 2018
40
362
1 609
35
Bon je comprends rien à mon nouveau cycle :erf:
Si la partie sang en elle même est toujours régulière les symptômes (SPM?) sont jamais les mêmes. Si je devais faire un récap depuis le retrait du stérilet ça donne :

- juillet : cycle standard de stérilet avec joli bain de sang habituel (#passionmenstrue)
- août : "spotting" maronasse chelou sur durée de règle
- septembre : "spotting" maronasse chelou + 1 semaine avant un mal musculaire de ventre
- octobre : "spotting" maronasse chelou + 1 semaine avant un mal musculaire de la région uterienne (j'invente des mots)
- novembre : a 1semaine de mes règles (sur le papier) je n'ai pas le mal de bide des 2 derniers mois MAIS j'ai retrouvé ma fleuraison de boutons que j'avais avant. J'ai aussi été sèche tout le mois et n'ai pas eut/vu de glaire cervicale :sad:

Visiblement si je dois en tirer des conclusions :
- le spotting maronasse EST ce que je perd en vrai pendant mes règles (tristesse)
- le mal de ventre PEUT être un SPM

Je vous ait déjà dit que j'aime pas ne pas être sous stérilet par rapport à mon rapport à mon corps?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes