Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
J'enrage un peu... ça serait trop le moment qu'on fasse mumuse vu que c'est pile aujourd'hui que j'ovule... maaaaiiiis il a le dos bloqué et j'ai une entorse du genou :gonk: pouuuurquuuuooooooiiii ?

Puis en dehors de l'idée de faire un bébé, j'ai juste envie quoi :ninja:

Sinon bon courage à vous tout.e.s ... :fleur:

• Big up !
Réactions : Lili-May et Charuru
28 Juin 2014
143
1 327
794
@Charuru Je suis contente de lire ces nouvelles, comme beaucoup de sous marin j'ai suivi ton histoire :fleur:
J'allais écrire un loooong paragraphe pour expliquer quei sur pleins de points ça ne tomberait pas mal si ça arrivait maintenant, c'est "juste" qu'on a encore envie de profiter de notre vie à deux mais c'est déjà un point suffisant à mon sens.
En fait j'appréhende déjà une frustration de ne pas y arriver quand on ce sera dit "ça y est on se sent prêts".

• Big up !
Réactions : Pluk et Hama
M

Mnémo

Guest
J'ai commencé mon 3ème mois de ttt de progestérone.
Les deux premiers n'ont rien donné (tjs aménorrhée), je devrais peut-être aller voir la gynéco pour avoir un vrai suivi, si tant est que ce soit toujours sans résultats à la fin de celui-ci.
Jusque là c'est mon endocrino, qui s'en est occupé (occupé est un bien grand mot.), mais... je ne le sens pas trop dans l'écoute.

@Luna-Frog , désolée le lire cette nouvelle :erf: Courage ! :fleur:

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Épopée
M

Mnémo

Guest
@Shireen Stark Oui bien sur, j'ai écrit le nom à coté de l'avatar, pas celui en dessous ! :facepalm:
Donc... félicitation, plutôt :fleur:

Je suis sous Duphaston à cause d'une aménorrhée secondaire. Mes écho ovariennes étant bonnes il a décidé de ne miser que sur le Duphaston. C'est tout juste le 3ème mois, (et encore, le premier n'était qu'a demi dose), donc merci pour ton message, je ne désespère pas encore, alors, si ça peux prendre plusieurs cycles pour revenir !

• Big up !
Réactions : Shireen Stark
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Charuru c'est une super nouvelle je suis contente pour toi tu dois être soulagée... :joy:

De mon côté je mise beaucoup sur le mois de janvier je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce mois-ci c'est le bon :banana:parce que depuis plusieurs jours c'est un peu la fête du :culotte: mais peut être que je me trompe. M'en fous l'espoir fait vivre !

• Big up !
Réactions : Charuru
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Merci à toutes pour vos big up, comme pour l'annonce des essais, vous êtes trop nombreuses pour que je vous citent toutes mais le coeur y est ;)
@Charuru Je suis contente de lire ces nouvelles, comme beaucoup de sous marin j'ai suivi ton histoire :fleur:
J'allais écrire un loooong paragraphe pour expliquer quei sur pleins de points ça ne tomberait pas mal si ça arrivait maintenant, c'est "juste" qu'on a encore envie de profiter de notre vie à deux mais c'est déjà un point suffisant à mon sens.
En fait j'appréhende déjà une frustration de ne pas y arriver quand on ce sera dit "ça y est on se sent prêts".
Merci pour ta réponse concernant les nouvelles, visiblement les sous-marinent sont très nombreuses par ici :P
Concernant votre situation, tu es un peu le cul assise entre 2 chaises, j'ai envie de dire que c'est à vous de voir mais la frustration de ne pas y arriver, tu peux pas le savoir à l'avance, ça dépend d'une femme à l'autre. C'est à toi/vous de peser le pour et le contre ;)
@Charuru :halp: :halp: Mais c'est tellement formidable !!!!! :rainbow::unicorn::cheer::gnih:

Maintenant, tu vivras ta vie à poil pour nous rejoindre rapidement sur l'autre topic :lunette:
Hé hé oui j'ai trépigné de joie hier... J'irais pas jusqu'à dire que je vais vivre ma vie à poil mais j'espère vous rejoindre bientôt, j'aimerais déjà voir si la machine se lance, normalement je devrais le savoir prochainement (selon mon appli :red: ça devrait être la semaine prochaine).

@Charuru
Je suis tellement heureuse pour vous :tears:, ça y est vous allez pouvoir être complètement sereins. Et je plussoie @Iaoranamoana : à poil ! Comme ça tu viens vite nous rejoindre <3.
Merci ma belle :jv::jv::jv: Comme tu dis, ça nous permet d'être aussi sereins que n'importe qui :) Et toi, t'as intérêt à pas partir tant que je n'ai pas changé de topic <3<3<3<3<3<3
Oh @Charuru, je suis très contente pour vous :gnih: Vous devez être tellement soulagés, vous allez pouvoir commencer les essais / une grossesse beaucoup plus sereinement !
Merci :cupidon: et si les essais ont été lancés, on sait que maintenant on peut faire un strike sans se poser plus de questions que ça :P
@Charuru c'est une super nouvelle je suis contente pour toi tu dois être soulagée... :joy:

De mon côté je mise beaucoup sur le mois de janvier je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce mois-ci c'est le bon :banana:parce que depuis plusieurs jours c'est un peu la fête du :culotte: mais peut être que je me trompe. M'en fous l'espoir fait vivre !
Je vais me répéter mais oui nous sommes plutôt soulagés, ça fait un poids en moins.
Quand à toi, comme tu dis l'espoir fait vivre, j'espère pour toi qu'il sera concluant.
@Charuru J'aurais du préciser que mon arrêt de contraception est du à un soucis avec ma pilule. Je pense avoir juste besoin de temps : je n'ai que 23 ans et même si notre situation le permettrait je me sens encore jeune.
Du coup, tu vas reprendre une contraception? En tout cas de ce que tu me dis, ça me parait un peu tôt (pas qu'une question d'âge me si tu as le temps plus devant toi que derrière ;) ).

@Luna-Frog Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolée pour toi/vous... Du coup, ça voudrait dire que tu n'as pas ovulé ou quelque chose du genre?
Il viendra bien... Un jour ou un autre, d'une façon ou d'une autre...
C'est une belle façon de voir :calin::hugs::v:

14 Août 2014
28
36
364
@Charuru Très contente pour toi ! :gnih:En espérant le ++ rapidement!!!

@Luna-Frog Ah je suis trop trop désolée! :tears: Ne pas perds pas espoir. J'ai une amie qui était en essai pendant 6 mois et elle pleurait a chaque fois que les vilaines arrivaient. Je pense que je serais comme elle quand je commencerai les essais mais faut pas se laisser abattre! :boxing:

• Big up !
Réactions : Charuru et Luna-Frog

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes