Merci à toutes pour vos big up, comme pour l'annonce des essais, vous êtes trop nombreuses pour que je vous citent toutes mais le coeur y est
@Charuru Je suis contente de lire ces nouvelles, comme beaucoup de sous marin j'ai suivi ton histoire
J'allais écrire un loooong paragraphe pour expliquer quei sur pleins de points ça ne tomberait pas mal si ça arrivait maintenant, c'est "juste" qu'on a encore envie de profiter de notre vie à deux mais c'est déjà un point suffisant à mon sens.
En fait j'appréhende déjà une frustration de ne pas y arriver quand on ce sera dit "ça y est on se sent prêts".
Merci pour ta réponse concernant les nouvelles, visiblement les sous-marinent sont très nombreuses par ici
Concernant votre situation, tu es un peu le cul assise entre 2 chaises, j'ai envie de dire que c'est à vous de voir mais la frustration de ne pas y arriver, tu peux pas le savoir à l'avance, ça dépend d'une femme à l'autre. C'est à toi/vous de peser le pour et le contre
Hé hé oui j'ai trépigné de joie hier... J'irais pas jusqu'à dire que je vais vivre ma vie à poil mais j'espère vous rejoindre bientôt, j'aimerais déjà voir si la machine se lance, normalement je devrais le savoir prochainement (selon mon appli
ça devrait être la semaine prochaine).
@Charuru
Je suis tellement heureuse pour vous
, ça y est vous allez pouvoir être complètement sereins. Et je plussoie
@Iaoranamoana : à poil ! Comme ça tu viens vite nous rejoindre
.
Merci ma belle
Comme tu dis, ça nous permet d'être aussi sereins que n'importe qui
Et toi, t'as intérêt à pas partir tant que je n'ai pas changé de topic
Oh
@Charuru, je suis très contente pour vous
Vous devez être tellement soulagés, vous allez pouvoir commencer les essais / une grossesse beaucoup plus sereinement !
Merci
et si les essais ont été lancés, on sait que maintenant on peut faire un strike sans se poser plus de questions que ça
@Charuru c'est une super nouvelle je suis contente pour toi tu dois être soulagée...
De mon côté je mise beaucoup sur le mois de janvier je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce mois-ci c'est le bon
parce que depuis plusieurs jours c'est un peu la fête du
mais peut être que je me trompe. M'en fous l'espoir fait vivre !
Je vais me répéter mais oui nous sommes plutôt soulagés, ça fait un poids en moins.
Quand à toi, comme tu dis l'espoir fait vivre, j'espère pour toi qu'il sera concluant.
@Charuru J'aurais du préciser que mon arrêt de contraception est du à un soucis avec ma pilule. Je pense avoir juste besoin de temps : je n'ai que 23 ans et même si notre situation le permettrait je me sens encore jeune.
Du coup, tu vas reprendre une contraception? En tout cas de ce que tu me dis, ça me parait un peu tôt (pas qu'une question d'âge me si tu as le temps plus devant toi que derrière
).
@Luna-Frog Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolée pour toi/vous... Du coup, ça voudrait dire que tu n'as pas ovulé ou quelque chose du genre?
Il viendra bien... Un jour ou un autre, d'une façon ou d'une autre...
C'est une belle façon de voir