Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

L

LolaEnCiencia

Guest
Coucou!

Je suis beaucoup plus à l'aise dans la "lecture" de mon cycle maintenant, je vois bien les ovulations ratées, je sais quand arrivent mes règles à 1/2 jours près, c'est super agréable :) et mes cycles sont plus réguliers que l'année dernière (où je n'ai pas eu mes règles pendant 112 jours de rang); je me sens trop "professionnelle de mon cycle" :yawn:

Et niveau projet bébé, ce n'est toujours pas pour tout de suite, mais je suis moins dans l'obsession qu'au printemps dernier. Parallèlement, comme ça ne se passe pas trop bien au travail depuis quelques mois, j'ai de plus en plus envie de me consacrer à autre chose mais c'est très différent comme sensation. Mon mari s'avance de plus en plus là dessus, j'adore quand il en parle ("la chambre du bébé":puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:). Je ne lis plus trop mes livres de grossesse/petite enfance, j'ai envie d'en acheter d'autres mais pour l'instant j’attends. Si mes prières sont efficaces, Monsieur aura la mutation qu'il souhaite et on pourra vivre ensemble ce qui me semble prodigieux (Il va mettre en priorité un truc qui lui plait moins mais qui est plus proche de chez nous )

je lis un petit peu le topic, mais occasionnellement car je ne veux pas retomber dans l'obsession du printemps dernier. J'espère que tous vos projets vont aboutir :) :)
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Margottine : oh mais non ne t'excuse pas ! Ton message n'était pas du tout maladroit. J'essayais juste d'expliquer mon ressenti.
T'as quelques jours d'avance sur moi comme ça :cretin: :fleur:. A chaque fois c'est pareil, je me dis "allez, on va commencer les TO plus tôt, on sait jamais, si j'ai un cycle plus court", résultat c'est interminable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:calin:
 
3 Juillet 2018
40
362
1 109
35
Coucou ici :)
Je me posais une question sur les test d'ovulation, je lis un peu partout qu'ils peuvent faire aussi office de test de grossesse. C'est vrai ?
Je trouve tout et son contraire sur internet du coup je m'interroge.

J'en ai fait un avant-hier pour tester voir car mon appli me dit que je rentre dans ma période fertile et j'ai eut un beau négatif.
La grosse déception.

Bref, je m'interroge sur ces trucs :)
Bonne journée à vous
 
  • Big up !
Réactions : Margottine
3 Juillet 2018
40
362
1 109
35
@Margottine merci de ta réponse :fleur:
(ça "rassure" mon côté incohérent qui est soulagé que le négatif veuille pas dire c'est cuit encore une fois :lunette:)
(oui sinon j'avais décidé d'arrêter de psychoter)
(ohohoh)
(:facepalm:)

Je devrais m'en sortir avec la traduction :drama: (enfin normalement ! XD)
(je viens de découvrir du coup que OPK ne signifie pas - que ? - ovaires polykystiques)(moi et les abréviations de terme ... une grande histoire d'incompréhension...)
 
  • Big up !
Réactions : Margottine et Elynx
14 Mai 2015
119
1 633
504
Amen mes soeurs, il semble que je sois enfin parvenue au stade ultime de la fertilité et que je tombe enceinte ce mois-ci puisque, guess what? J'ai atteint le LACHER PRISE!! Vous voulez connaître mon secret? Même pas sous spoiler, même pas payant, même pas la photo 12 va vous étonner? La dépression! Yeah!
:stare:
Je me connais, je sais que ce mois-ci c'est le mois compliqué pour moi, que j'ai tendance à sombrer encore plus vite, bon ben ça ne loupe pas en ce moment. Je n'aime plus rien, je n'ai plus envie de rien, je suis fatiguée, irritable, morne, ces histoires de bébé me paraissent complètement surréalistes. Genre ça aurait marché du premier coup je serais enceinte de 6 mois? Genre ça n'a pas marché pendant des mois et là ça va marcher un jour? Et puis avec mon énergie d'huître et mon moral de canal un jour de novembre, j'aurais un jour la foi de m'occuper de quelqu'un d'autre que moi?

Bref, pour ne pas être trop hors-topic, j'ai l'impression d'être un peu moins tarée ce mois-ci. J'ai fait mes TO comme d'habitude, mais je ne compte plus tous les jours où j'en suis, je ne me palpe pas dans tous les sens, quand j'ai mal au ventre je prends un Spasfon et marre. Je connais vaguement la prochaine période de fertilité mais je ne fais pas de plans sur la comète en faisant un doodle pour synchroniser les agendas de mon copain et le mien. Ca pourrait presque être reposant si ce n'était pas accompagné d'un état de tristesse permanent, mais bon ça je connais et je peux gérer.

Voilà les filles, j'espère que cette petite astuce vous a plu, et je vous a dis très bientôt pour une nouvelle vidéo!
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Je reviens un peu par ici...
Toujours rien de mon côté, j'avais réussi à lâcher prise depuis juillet, accepter de passer les un an d'essai, accepter que j'avais sûrement un problème mais que pour le moment c'était pas la priorité donc on verrai plus tard et c'était même mieux que je ne sois pas enceinte tout de suite. Bon ben je confirme que le "ça marchera quand t'y penseras plus" c'est du gros bullshit! :rolleyes:

Bref, là j'y repense et ça marche pas plus :moqueur:, je recommence à psychotter pour rien la "deuxième" (si tant est que j'ai deux parties de cycle) partie de mon cycle, genre ce mois-ci, j'ai eu des décharges électriques dans les seins 2 jours avant mes règles (oui encore un nouveau symptôme) (franchement comment je peux éviter d'y penser quand ça me lance toutes les 5mn?? :scream:), puis là mes règles elles étaient trop bizarres, d'habitude ça coule plus ou moins en permanence, là non, j'ai eu plein de fois en allant aux toilettes où j'avais quasiment rien sur mon papier :stare:
Du coup pendant 5 jours je me suis dit "omg, c'est pas normal, c'est pas des vraies règles, je suis peut être enceiiiiiinte!!!!!" ouais bah là, au bout de 5 jours si y avait, y a pu :stare: et je peux quand même pas m'enlever cette idée de la tête (:non:)

Voilà.
Et puis en avril dernier, j'avais mal vécu le fait que je n'aurai pas de bébé de 2018 et je m'étais un peu consolée en me disant que je serai au moins forcément enceinte avant 2019. Raté. :facepalm:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Toujours pas de règles et bien sur 3 tests négatifs... pas faits en une journée ni même en une semaine, je vous rassure :cretin: Je commence à être soûlée d’avoir repris la pilule et que ça ait tout foutu en l’air :stare:
On attend, on attend... En attendant je ne rachète plus de tests, j’ai envie d’en faire tout le temps sinon :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes