Je reviens un peu par ici...
Toujours rien de mon côté, j'avais réussi à lâcher prise depuis juillet, accepter de passer les un an d'essai, accepter que j'avais sûrement un problème mais que pour le moment c'était pas la priorité donc on verrai plus tard et c'était même mieux que je ne sois pas enceinte tout de suite. Bon ben je confirme que le "ça marchera quand t'y penseras plus" c'est du gros bullshit!
Bref, là j'y repense et ça marche pas plus
, je recommence à psychotter pour rien la "deuxième" (si tant est que j'ai deux parties de cycle) partie de mon cycle, genre ce mois-ci, j'ai eu des décharges électriques dans les seins 2 jours avant mes règles (oui encore un nouveau symptôme) (franchement comment je peux éviter d'y penser quand ça me lance toutes les 5mn??
), puis là mes règles elles étaient trop bizarres, d'habitude ça coule plus ou moins en permanence, là non, j'ai eu plein de fois en allant aux toilettes où j'avais quasiment rien sur mon papier
Du coup pendant 5 jours je me suis dit "omg, c'est pas normal, c'est pas des vraies règles, je suis peut être enceiiiiiinte!!!!!" ouais bah là, au bout de 5 jours si y avait, y a pu
et je peux quand même pas m'enlever cette idée de la tête (
)
Voilà.
Et puis en avril dernier, j'avais mal vécu le fait que je n'aurai pas de bébé de 2018 et je m'étais un peu consolée en me disant que je serai au moins forcément enceinte avant 2019. Raté.