Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@PetitePhé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Susan Boyle Je suis de près tes récits de magnétiseur, je ne suis pas forcément très "médecine douce" mais ça m'intrigue et à mon stade je commence à penser aux alternatives pour mettre toutes les chances de mon côté. Qu'il y ait un effet réel ou que ce soit un effet psychologique, après tout, l'important c'est que ça marche. Je suis en tous cas heureuse pour toi que ça t'ait apaisée :fleur:

---
De mon côté, J10, j'attaque une grosse semaine : prise de sang demain, écho mercredi, probable contrôle de prise de sang jeudi ainsi que consultation psy. J'espère que l'ovulation aura lieu en fin de semaine comme prévu parce que si d'autres examens sont nécessaires la semaine prochaine, ce sera tout simplement impossible vu qu'on part à l'étranger.
J'ai passé un week-end fantastique avec deux amies et en même temps j'ai dû leur annoncer que j'étais en PMA. Forcément, on ne s'était pas vues depuis 1 an et demi et ça faisait des années que je leur répétais que l'on ferait un bébé à tel moment ; elles m'ont donc lancé un "nous ce qui nous étonne c'est que tu ne soies pas encore maman", et j'ai pas réussi à leur raconter des histoires, j'ai dit la vérité. Je n'aime pas que de plus en plus de personnes soient au courant, ça veut dire que la PMA gagne du terrain et que le parcours se rallonge, mais après tout je n'avais qu'à ne pas m'étaler sur mes projets bébé à tout va depuis tout ce temps. Ca m'a fait un pincement au coeur quand à la fin du week end, l'une d'elles m'a dit "je suis inquiète pour toi, c'est plus la même étincelle qu'on a laissé il y a un an et demi" C'est tout ce que je ne veux pas, que ça m'impacte au point de transparaitre aux yeux des autres. Je mise tellement sur 2019...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben voilà, j’ai mes règles. Forcément je commençais à y croire quand même donc je suis un peu déçue. Mais en même temps je me suis précipitée sur Clue que j’avais téléchargé il y a plusieurs semaines et que j’étais impatiente de remplir :rire:
Et puis au moins ça explique pourquoi je pleurais toute la journée depuis 3 jours :lol:

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Bon bon bon mes règles sont prévues pour demain et je les attends de pieds fermes! Je n'y crois pas trop pour ce cycle vu que :
  • j'ai mal au ventre depuis hier soir
  • j'ai les tétons méga sensibles
  • je suis d'humeur massacrante depuis dimanche (c'est nouveau ça d'ailleurs, j'adore:stare:)
Bref ça semble mal parti mais je me réconforte en me disant que ça sera un stress de moins pendant ma semaine en famille ! :yawn:

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Pluk Je vois passer des messages à propos de la nidation et je profite que tu en parles pour poser la question : on est censée la sentir quand? par des tiraillements dans le bas ventre?

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Pluk :hesite: ok je ne pense pas avoir ressenti quoique ce soit pour l'instant vers ce moment là (si on occulte mes troubles digestifs du cycle dernier :yawn:)

D'ailleurs j'ai oublié de dire que je suis assez contente de moi ce cycle-ci : je n'ai rien sur-interprété pour l'instant :caprice: J'ai l'impression d'être bien plus rationnelle que le cycle dernier : non les sensations dans mon ventre ne sont pas dues à mon utérus qui se prépare mais très certainement à mon endomètre qui se barre :yawn: J'ai l'impression que du coup je vais tomber de moins haut quand mes règles vont arriver
(bon après je ne me dis aussi que rien n'est acquis et je serai peut-être à nouveau irrationnelle le cycle prochain :yawn:)

1 Février 2012
139
1 950
1 714
Hop hop hop. Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui. Mon application a écrit en énorme "LES REGLES ARRIVENT".
:d

J'ai un peu mal au bidon et très mal aux seins (comme tous les mois avant les règles), mais ça me fait ça depuis 4 DPO (supposés, parce que je n'ai pas sû repérer mon ovulation ce mois-ci).
Et je n'ai eu aucun spotting annonciateur. Du coup, évidemment, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un touuut petit début de "peut-être, enfin, ce mois-ci ?", mais c'est plutôt cool de retrouver de l'espoir alors que je pars défaitiste depuis des mois.

Allez, si je les ai, ce n'est pas grave ... je profiterai de ce nouveau mois pour prendre soin de moi. J'ai d'ailleurs décidé de ne pas suivre mon mari dans sa famille pour les fêtes, même si je les adore, mais j'ai besoin de me poser, de me faire chouchouter, et je vais profiter de mes quelques jours de congés pour dormir, aller chez le coiffeur, me faire masser, méditer, manger correctement et aller faire de looooongues balades dans notre jolie campagne.
Ah ! et puis je vais recommencer à tricoter (le tricot, c'est la vie).

Des pensées pour vous. Plein !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes