Hop hop hop. Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui. Mon application a écrit en énorme "LES REGLES ARRIVENT".
J'ai un peu mal au bidon et très mal aux seins (comme tous les mois avant les règles), mais ça me fait ça depuis 4 DPO (supposés, parce que je n'ai pas sû repérer mon ovulation ce mois-ci).
Et je n'ai eu aucun spotting annonciateur. Du coup, évidemment, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un touuut petit début de "peut-être, enfin, ce mois-ci ?", mais c'est plutôt cool de retrouver de l'espoir alors que je pars défaitiste depuis des mois.
Allez, si je les ai, ce n'est pas grave ... je profiterai de ce nouveau mois pour prendre soin de moi. J'ai d'ailleurs décidé de ne pas suivre mon mari dans sa famille pour les fêtes, même si je les adore, mais j'ai besoin de me poser, de me faire chouchouter, et je vais profiter de mes quelques jours de congés pour dormir, aller chez le coiffeur, me faire masser, méditer, manger correctement et aller faire de looooongues balades dans notre jolie campagne.
Ah ! et puis je vais recommencer à tricoter (le tricot, c'est la vie).
Des pensées pour vous. Plein !