@Falhofnir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) ( J'en profite je risque de me retransformer en fille aigrie bientôt) Je croise les doigts pour toi !
j'en ai pas fait ce matin vu que j'ai pas encore officiellement de retard (mes deux derniers cycles font 29 jours et on est J30, donc elles doivent débarquer aujourd'hui). Mon mari voulait qu'on attende un peu avant de faire un test (contrairement au cycle dernier
), j'avais négocié pour avant que mes parents débarquent pour les fêtes car je ne me vois pas faire un test alors qu'ils sont dans le salon
donc ça nous laisse jusqu'à samedi matin, à voir demain matin hein

)
). Elle l'explique dans une de ses dernières vidéos sur sa grossesse. Mais je ne suis pas la mieux placée pour parler de grossesse végétarienne (parce que je suis ni enceinte, ni encore totalement végé
).
) : j'arrête pas de douter de moi, de me sentir incapable de le cacher si on me pose la question, mais en fait j'ai pas envie d'être cette mère là pour mon enfant
enfin forcément j'aurai toujours des doutes, des interrogations, je pourrais jamais tout prévoir (et même surtout rien) mais j'ai envie d'être une maman qui saura se décarcasser en 4 pour ses enfants face aux autres. J'ai pas envie de m'aplatir pour pas embêter les gens quand ça concerne mes enfants. Et peut être que leur cacher sans crainte ma grossesse au début, quitte à leur mentir, ben c'est un premier "test" (pour moi hein!) pour m'entrainer à penser à cet enfant en premier, avant de penser aux autres?
Pour moi, ça fait partie des nombreux sujets sur lesquels plein de bonnes solutions existent et chacun pioche celle qui lui convient le mieux.