@Plume* @Margottine
@Margottine j'en ai pas fait ce matin vu que j'ai pas encore officiellement de retard (mes deux derniers cycles font 29 jours et on est J30, donc elles doivent débarquer aujourd'hui). Mon mari voulait qu'on attende un peu avant de faire un test (contrairement au cycle dernier
), j'avais négocié pour avant que mes parents débarquent pour les fêtes car je ne me vois pas faire un test alors qu'ils sont dans le salon
donc ça nous laisse jusqu'à samedi matin, à voir demain matin hein
Pour l'acide folique, je sais que je m'étais posé beaucoup de questions avant de lancer les essais. Je voyais beaucoup ici (depuis mon sous marin) que tout le monde en parlait, les deux sages femmes à qui j'en ai parlé m’en avaient prescrits, un médecin généraliste à qui j’en ai parlé aussi mais ça inquiétait un peu mon mari. Pour lui une grossesse c’est naturelle, donc on devrait pas avoir à prendre des compléments (je suis pas totalement d’accord avec lui dans le sens où la nature fait pas toujours bien les choses donc si je peux donner un coup de pouce hein). Au final, la dernière sage femme m’a expliqué que c’était tellement inoffensif que toutes les farines aux USA sont supplémentées en acide folique. Donc bon ça nous a rassuré tous les deux et je prends mon petit cachet tous les jours depuis trois mois environ je dirai (c’était bien la peine d’être libérée de cette contrainte pendant trois ans avec l’implant ! même si je le vis différemment car j’ai pas l’impression de risquer ma vie – oui rien que ça j’aime être dans l’exagération – à chaque cachet)