@Growing Entish J'espère de tout coeur que tu pourras bientôt avoir accès à une PMA en France, ou que tu pourras devenir parent peut importe la manière que tu souhaite. Ca me troue qu'en France on soit aussi rétrograde sur des sujets comme ceux la.
Ca me touche beaucoup.
J'ai une ordonnance pour une écho à faire (et pour ma thyroïde au passage), on m'a parlé de faire opérer... Faut que j'aille voir un gynéco qui sera plus compétent que ma généraliste mais je suis suivie par une SF et ça me fait chier d'aller en voir un 
J'espère de tout coeur que votre projet verra le jour
Courage pour toutes ces batailles à mener de front. 
L'endométriose met si longtemps à être diagnostiquée...
J'espère que l'échographie permettra de mettre au clair cette histoire de kyste, voire avec un peu de chance d'infirmer l'endométriose.
Du courage pour tout ça. 

j'espère que tu vas trouver un praticien capable de t'aider sur ce coup-là parce que donner les informations sur la santé du patient, c'est quand même un peu le minimum, je sais pas... 
si tu l'acceptes

. Je me dis parfois que j'aurais voulu faire plus de choses pour moi avant d'être mère. Je suis persuadée que si j'ai pu en être capable (pas que du point de vue physique hein ça c'est surtout le hasard) c'est parce que j'avais déjà fait de grands pas d'un point de vue personnel après 6 mois d'hospitalisation, de réparation de traumas... Je savais enfin qui j'étais, pourquoi, comment, où aller.. Bref, je ne sais pas si c'est vraiment transposable à ta situation mais on dit souvent qu'il faut prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin de quelqu'un d'autre, encore plus d'un enfant. Je pense que te faire passer avant sur un sujet aussi important, c'est un cadeau que tu fais à toi et à ta famille, actuelle et à venir, surtout après tout ce temps
Pareil j'espère ne pas être maladroite 
TO toujours négatifs mais bon je pense qu'on va doucement se mettre aux TP au cas où. 

Contente d'avoir de tes nouvelles 

Ca va donc mieux aujourd'hui.
), là j'ai placé le fait que je prends ma température (chose que je n'oserais jamais dire à mon gynéco de peur qu'il me regarde de travers) et il m'a dit que oui en effet c'est un autre moyen. J'ai trouvé sa réaction chouette.