@Erha Moi je la prends dans la salle de bain parce que tout comme toi je ne veux pas réveiller mon copain, et ma température est très stable (trop stable
) en phase folliculaire donc je pense que si tu fais le même trajet direct lit-salle de bain chaque jour ça ne devrait pas poser de soucis.
Très belle année à vous, plein de bébés à la clef... (édité)
La fin d'année a été pour moi à l'image de 2018 : merdique, à base de gros conflits de famille chez mon copain (joyeux noël
) et d'absence d'ovulation de mon côté. Si je n'avais pas pris ma température je serais en train d'attendre mes règles, dans quelques jours j'aurais eu du retard et de l'espoir - certes faux espoir rapidement déçu, mais malgré tout j'aurais moins déprimé pendant 2 semaines. Là bon pas de doute : pas d'ovulation. Donc je ferai une prise de sang quand je rentrerai, qui confirmera tout ça, et mon gynéco me dira de recommencer un cycle de clomid.
Maiiiis je dois dire qu'on commence l'année du bon pied : mon copain a décroché un job qui lui plait vraiment, on vient d'apprendre la nouvelle, il commence mi-janvier.
En deux jours de 2019, on a déjà une meilleure année que 2018.
On est tellement mais TELLEMENT ravis.
Pour son bien-être personnel, son estime de soi, parce que je sens que la demande en mariage va rapidement suivre, et après la période d'essai probablement l'achat d'un appartement.
Et je sais pas, j'ai envie de me dire que ce sera aussi favorable à notre projet bébé. Parce que j'aurai plus le soucis éventuel de l'argent quand il aurait plus bénéficié du chômage, parce qu'on aura plus les prises de bec sur ce maudit sujet, parce que c'était la seule ombre sur le tableau en-dehors de l'infertilité, parce que tout s'imbrique, parce que j'ai envie de croire que 2019 va être un cercle vertueux de bonnes nouvelles.
Alors voilà, je repars à l'assaut de mon bébé miracle, plus motivée que jamais.