Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Bonne années à toutes ! Que 2019 vous apporte plein de TG positifs ! :bouquet:

De mon côté ce C2 c'est un peu n'importe quoi... TO positif à J16 et J17, donc vu à J18 et règles à J25... Super j'ai eu ma phase lutéale la plus courte depuis mon arrêt de pilule en avril dernier.
Enfin quand je dis règles, c'est très bizarre ce cycle ci : bien que mon flux soit rouge plus ou moins vif, il est faible par rapport à d'habitude. Je pense que si je n'avais pas peur des chutes du Niagara inopinées je pourrais me contenter d'une serviette pour faible flux par jour (enfin deux pour jour et nuit). Au troisième jour de ces règles j'ai même juste eu du spotting (plus des traces sur la serviettes que de vraies tâches de sang). Forcément j'ai pensé à des règles anniversaires mais ça dure quand même depuis 5 jours. Combinons à ça un mal de poitrine qui s'est intensifié depuis hier (je n'ai jamais mal à la poitrine), et c'est la fête au psychotage. Alors que je suis sur que c'est juste mon corps qui me troll à me faire des règles au compte goutte :mur:

Vous avez déjà vu ça vous ?

Sinon j'ai un rendez-vous chez un nouveau gygy début février, j'aurai pu faire mon dosage de la progestérone sur mon C3 d'ici là. J'espère qu'il serait plus à l'écoute et compréhensif que le dernier (en même temps c'est pas difficile).
 
6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
@telle_quelle Oui moi aussi j'ai déjà eu des courbes avec un premier plateau assez long. Ca finissait par monter 5-6 jours plus tard.

Ici drôle de nuit donc première prise de température beaucoup trop tôt 36,6 et deuxième beaucoup trop tard 36,96. On va garder la deuxième pour la beauté de la courbe mais la vérité doit se situer quelque part entre les deux. Donc plutôt bof.
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Merci, j'essaierai comme ça, il n'y a que les week ends où je me lève plus tard donc je les prendrai peut être pas en compte? :hesite:
Enfin bon, j'espère toujours que ça ait marché donc si ça tombe j'aurai pas à le faire :lunette:
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Erha Moi je la prends dans la salle de bain parce que tout comme toi je ne veux pas réveiller mon copain, et ma température est très stable (trop stable :goth:) en phase folliculaire donc je pense que si tu fais le même trajet direct lit-salle de bain chaque jour ça ne devrait pas poser de soucis.

Très belle année à vous, plein de bébés à la clef... (édité):supermad:

La fin d'année a été pour moi à l'image de 2018 : merdique, à base de gros conflits de famille chez mon copain (joyeux noël :lol:) et d'absence d'ovulation de mon côté. Si je n'avais pas pris ma température je serais en train d'attendre mes règles, dans quelques jours j'aurais eu du retard et de l'espoir - certes faux espoir rapidement déçu, mais malgré tout j'aurais moins déprimé pendant 2 semaines. Là bon pas de doute : pas d'ovulation. Donc je ferai une prise de sang quand je rentrerai, qui confirmera tout ça, et mon gynéco me dira de recommencer un cycle de clomid.

Maiiiis je dois dire qu'on commence l'année du bon pied : mon copain a décroché un job qui lui plait vraiment, on vient d'apprendre la nouvelle, il commence mi-janvier. :rainbow: En deux jours de 2019, on a déjà une meilleure année que 2018. :cretin: On est tellement mais TELLEMENT ravis. :dowant:
Pour son bien-être personnel, son estime de soi, parce que je sens que la demande en mariage va rapidement suivre, et après la période d'essai probablement l'achat d'un appartement.
Et je sais pas, j'ai envie de me dire que ce sera aussi favorable à notre projet bébé. Parce que j'aurai plus le soucis éventuel de l'argent quand il aurait plus bénéficié du chômage, parce qu'on aura plus les prises de bec sur ce maudit sujet, parce que c'était la seule ombre sur le tableau en-dehors de l'infertilité, parce que tout s'imbrique, parce que j'ai envie de croire que 2019 va être un cercle vertueux de bonnes nouvelles.
Alors voilà, je repars à l'assaut de mon bébé miracle, plus motivée que jamais. :jv:
 
Dernière édition :
31 Mars 2014
1 031
7 013
5 174
Bonne année à tous/toutes !

Pour moi Noël aurait pu très bien se passé si ma BM n'avait pas été toute fière de nous annoncé que la fille de ses voisins avait eut un petit garçon, au prénom très 'original' (=qu'elle trouve super moche, et de le critiquer en long, large et travers). Manque de bol pour nous, c'était aussi le futur prénom de notre hypothétique potentiel enfant né de sexe masculin. Mais c'était aussi l'occasion rêvé pour ma BM ne nous faire (me faire) - une fois de plus et sans la moindre subtilité - que nous/je suis 'en retard'. Comme si je m'en rendais pas compte par moi-même qu'on est les seuls ou presque de notre bande de potes à pas avoir franchis le pas...des fois je me mords sacrément la langue de pas balancer mon mari et ses sautes d'humeur...
A oui, et nouveau revirement de situation, pour changé, finalement mon mari ne veut plus qu'on lance les essais au printemps 'ça attendra bien cet automne, ou l'année prochaine on n' est pas 6 mois/1 an près' qu'il dit. Du coup en bonne adulte responsable je lui ai dit qu'il avait qu'à se débrouiller avec la contraception, je me fait pas remettre un DIU pour 6 mois, et je suis allée pleurer. 2019 commence hyper bien, et je serais surement pas enceinte avant 2020, de quoi continuer à bien sous-mariner ici...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes