Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

28 Juin 2018
67
372
64
34
:hello:
Je vous souhaites à toutes une bonne et heureuse année 2019, santé, bonheur et bien évidement une explosion de tests ++++++ :free:

Ici je dois être vers les 9DPO, comme prévu j'ai pris ce cycle de façon vraiment cool, je devais ovuler vers le 23-24, on a câliner ces jours là parce qu’on avait un coup dans le nez envie , sans calcul, pas de test d'ovu ni de repérage de col ou autre joyeuseté XD Je compte un peu sur la magie de noël en fait, on verra bien!! :yawn:
:noel::noel::noel:

En vrai je vais pas savoir rester cool encore longtemps, je peux avoir mes règles ce vendredi comme jeudi prochain, je sens que ça va vite virer à la parano cette histoire :cretin:

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Bonne année !

@Zelila @Méli67 on se suit pour ce cycle ! Je pourrais tester dimanche ou lundi si pas de règles avant.
J'avais pas mal d'espoir hier et puis plus rien. Chaque symptôme arrive à l'heure. Je suis persuadée que c'est mort. 8 DPO donc mes règles devraient arriver vendredi ou samedi. J'ai pas hâte.. Je sens que ça va être super sur à digérer. À vrai dire je me sens déjà hyper en colère. J'ai déjà dit à mon mari que je sentais mes règles arriver et j'ai failli pleurnicher.

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Pardon double post mais je voulais faire le récap de l'année en story sur instagram et je suis retombée sur cette photo du début d'année que je pensais avoir supprimée :tears: Quand on me dit que ça devait être une ligne d'évaporation alors qu'il est encore tout humide sur cette photo. Et mes règles le lendemain... Bref. Pas la meilleure partie de 2018..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez. Ça va me permettre de mettre ça derrière moi. Ciao 2018, année du trollage.

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
@Gaëlle-m Un test d'ovulation peut aussi détecter l'HCG mais à partir d'un niveau assez élevé (un peu comme les tests de grossesse basiques à 25 ui) donc ça peut jouer si tu en as encore dans le sang/les urines. Après ça peut être l'ovulation.. je ne sais pas à partir de quand les ovaires se remettent en "marche".
J'espère que c'est l'ovulation ! :v:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben j’espère que ça n’a pas marché ce cycle là parce que mon mari m’a dit qu’il ne voulait pas de 2e tout de suite :lol: Dans la mesure où je ne supporte plus la pilule et où je veux un enfant, je lui ai dit qu’il serait donc en charge de notre contraception. Il dit qu’il voit pas comment faire à part en passant par la vasectomie :facepalm: Le mec pa extrême tout à fait rationnel :mur: Il me dit qu’il sait pas comment s’organiser avec un 2e parce que faudra coucher/nourrir/s’occuper de la 1ère déjà... je lui ai dit que quel que soit l’âge de la 1ère au moment de la naissance du 2e faudrait quand même la nourrir et s’occuper d’elle :lol: Et là il me sort qu’il est pas sûr que notre couple résiste à un 2e enfant. Je lui ai donc gentiment dit que dans ce cas on ne devrait peut-être jamais avoir de 2e enfant du tout, ou en tout cas pas ensemble.

:top:

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Je vous souhaite une excellente année 2019 et plein de réussite dans tous vos projets (bébé mais pas que! ^^) :free:

Moi aussi mes règles devraient arriver vendredi, si je me base sur un cycle de 28 jours...

Question température (et c'est pas faute de vous lire sur le sujet :shifty:): je me lève à 5h30 le matin et mon mari à 6h. Est-ce que je dois la prendre avant de me lever ou si je le fais dans la salle de bain c'est bon? (parce que si le thermomètre bipbipe tous les matins à 5h30, je pense pas que ça va bien se passer :yawn:)

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
@-soowl Mince désolée pour toi :erf:

@Backstreet Olala. Ça n'a pas dû etre une conversation facile.. Câlin si tu veux bien. Tu lui as demandé s'il avait une idée de ce qui ne "tiendrait" pas ? C'est chaud de balancer ça d'un coup...

@Erha Si tu fais toujours exactement la même chose avant de la prendre j'imagine que ça passe :hesite: Sinon tu étouffes le bruit dans la couette :lunette:

29 Janvier 2009
95
167
4 734
33
Paris
Bonne années à toutes ! Que 2019 vous apporte plein de TG positifs ! :bouquet:

De mon côté ce C2 c'est un peu n'importe quoi... TO positif à J16 et J17, donc vu à J18 et règles à J25... Super j'ai eu ma phase lutéale la plus courte depuis mon arrêt de pilule en avril dernier.
Enfin quand je dis règles, c'est très bizarre ce cycle ci : bien que mon flux soit rouge plus ou moins vif, il est faible par rapport à d'habitude. Je pense que si je n'avais pas peur des chutes du Niagara inopinées je pourrais me contenter d'une serviette pour faible flux par jour (enfin deux pour jour et nuit). Au troisième jour de ces règles j'ai même juste eu du spotting (plus des traces sur la serviettes que de vraies tâches de sang). Forcément j'ai pensé à des règles anniversaires mais ça dure quand même depuis 5 jours. Combinons à ça un mal de poitrine qui s'est intensifié depuis hier (je n'ai jamais mal à la poitrine), et c'est la fête au psychotage. Alors que je suis sur que c'est juste mon corps qui me troll à me faire des règles au compte goutte :mur:

Vous avez déjà vu ça vous ?

Sinon j'ai un rendez-vous chez un nouveau gygy début février, j'aurai pu faire mon dosage de la progestérone sur mon C3 d'ici là. J'espère qu'il serait plus à l'écoute et compréhensif que le dernier (en même temps c'est pas difficile).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes