Bonne année à tous/toutes !
Pour moi Noël aurait pu très bien se passé si ma BM n'avait pas été toute fière de nous annoncé que la fille de ses voisins avait eut un petit garçon, au prénom très 'original' (=qu'elle trouve super moche, et de le critiquer en long, large et travers). Manque de bol pour nous, c'était aussi le futur prénom de notre hypothétique potentiel enfant né de sexe masculin. Mais c'était aussi l'occasion rêvé pour ma BM ne nous faire (me faire) - une fois de plus et sans la moindre subtilité - que nous/je suis 'en retard'. Comme si je m'en rendais pas compte par moi-même qu'on est les seuls ou presque de notre bande de potes à pas avoir franchis le pas...des fois je me mords sacrément la langue de pas balancer mon mari et ses sautes d'humeur...
A oui, et nouveau revirement de situation, pour changé, finalement mon mari ne veut plus qu'on lance les essais au printemps 'ça attendra bien cet automne, ou l'année prochaine on n' est pas 6 mois/1 an près' qu'il dit. Du coup en bonne adulte responsable je lui ai dit qu'il avait qu'à se débrouiller avec la contraception, je me fait pas remettre un DIU pour 6 mois, et je suis allée pleurer. 2019 commence hyper bien, et je serais surement pas enceinte avant 2020, de quoi continuer à bien sous-mariner ici...