Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Charuru, Oui en effet c'est pas très cool, il est tout désolé depuis ça mais je reste blessée et je risque de lui en vouloir un moment..:erf: En ce qui concerne le stérilet je vais prendre rdv chez une autre gynéco, j'espère que je pourrais en avoir un, celà dis c'est bête hein mais ça me fait un peu peur d'avoir un truc en cuivre "à l'intérieur", j'ai commencé la pilule à 14 ans (oui c'est tôt mais j'étais ravagée d'acnée au point que les gens se retournaient dans la rue ><' ), du coup j'y suis assez habituée, et même si on me pose un stérilet, je devrais quand même continuer l'androcur, parce qu'a chaque essais d'arret, l'acnée revenait, accompagnée à cause de l'effet rebond de moustache(je suis blonde mais ça se voyait quand même bien) et de perte de cheveux. M'enfin si le problème de la contraception pouvait être réglé par un stérilet ça serait très cool, merci pour tes conseils:) @Luna-Frog félicitations !:joy:

• Big up !
Réactions : Charuru et Luna-Frog
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Charuru, Oui en effet c'est pas très cool, il est tout désolé depuis ça mais je reste blessée et je risque de lui en vouloir un moment..:erf: En ce qui concerne le stérilet je vais prendre rdv chez une autre gynéco, j'espère que je pourrais en avoir un, celà dis c'est bête hein mais ça me fait un peu peur d'avoir un truc en cuivre "à l'intérieur", j'ai commencé la pilule à 14 ans (oui c'est tôt mais j'étais ravagée d'acnée au point que les gens se retournaient dans la rue ><' ), du coup j'y suis assez habituée, et même si on me pose un stérilet, je devrais quand même continuer l'androcur, parce qu'a chaque essais d'arret, l'acnée revenait, accompagnée à cause de l'effet rebond de moustache(je suis blonde mais ça se voyait quand même bien) et de perte de cheveux. M'enfin si le problème de la contraception pouvait être réglé par un stérilet ça serait très cool, merci pour tes conseils:) @Luna-Frog félicitations !:joy:
J'étais pas beaucoup plus vieiile que toi, vers 16 ans je crois, même peut-être avant, je ne sais plus exactement, j'ai commencé à être réglée à 14 ans et j'avais dès règles horriblement douloureuses et il me semble que je n'étais "pas régulière"....

Pour l'idée d'avoir quelque "chose " en "cuivre" oui je comprends, il y a des versions hormonales aussi mais bon je "suppose" que tu dois avoir "des problèmes endocriniens" je ne connais pas l'endrocur".
Pour le DIU en cuivre, je peux comprendre que ça fasse peur, d'ailleurs c'est peut-être aussi pour ça que les gynécos ne sont pas trop "pro-diu" pour les femmes qui n'ont jamais eu d'enfants : il y a un risque de grossesses extraturérines notamment et donc des risques "de santé" maintenanthonnetemment, il y a plein de femmes qui portent déjà des DIU, qui ont déjà eu des enfants générallement oui, des qui n'en ont pas eu non plus.... Je ne dis pas que c'est mieux que la capote, c'est juste "un autre moyen"
Et "de rien" pour les conseils, ça sert à ça un forum ;)

• Big up !
Réactions : MadmoiZelleCactus
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bonjour @Loulouna "pas trop" vite, ça ça ne se "maitreise pas", certaines tombent "tout de suite enceintes "one shot one kill" (copyright une certaine madz qui se reconnaitra :P)
Je t'invite à lire ce post que j'ai publié sur un autre topic http://forums.madmoizelle.com/sujet...-et-des-en-couple.87750/page-452#post-5367076

Personnellement je suis en plein 2ème cycle, je ne m'attends pas à être enceinte parce que disons qu'on a pas une vie "sexuelle hyperactive" sans rentrer dans les détails. Personnellement ma libido n'a pas vraiment changé pour l'instant malgré l'arrêt de la pilule. Mintennt si ça te stress, vous pouvez utiliser des capotes d'ici cet été... par rapport à la maison, d'un autre côté "au moins si tu tombes enceinte" ça sera peut-être le "coup de pied au cul" nécessaire à ton homme :P

• Big up !
Réactions : Loulouna
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hey, je peux vous rejoindre ? :hello: :fleur:

J'en profite pour remercier @Charuru de m'avoir conseillé ce topic, je ne savais pas qu'il existait...
Et ça tombe bien, comme ça je pourrais moins saouler les amoureuses qui n'ont pas forcément envie d'enfanter :yawn:

Ce qui est, comme vous pouvez vous en douter puisque je viens ici, carrément le cas :cretin:

Avec l'Amoureux, c'est clair depuis le début, nous voulons un bébé ensemble.
Nous ne nous sommes pas encore lancés officiellement dans les essais, même si ça ne serait tarder (dans 2 mois).

Et je n'en peux plus d'attendre :puppyeyes:

Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je crois que l'échéance du début des essais (j'attends depuis tellement longtemps ce moment :cretin:) me terrifie mais m'excite aussi comme une petite puce :yawn:

Cela fait depuis 5 ans que je me sens prête à être maman (avec mon ex avec qui je suis restée plus de 6 ans, il n'en a jamais été question, en plus j'avais mis un temps fou à lui avouer que j'avais un désir d'enfant) alors maintenant que j'ai trouvé l'amoureux, je sais que c'est uniquement avec lui que je voudrais des enfants, lui et pas un autre.

Mais même si nous savons ça, il faut encore attendre un petit peu.
2 mois, ça passe vite, c'est rien, mais p***** j'attends le mois d'avril comme le Messie :yawn:
Alors je suis terrifiée car j'ai peur que ce rêve ne se concrétise pas (ce n'est pas si facile que ça de tomber enceinte) mais en même temps je suis toute excitée à l'idée de ne plus faire attention lorsqu'on fait l'amour, de me dire que la magie peut opérer, que ENFIN... Enfin les choses peuvent se concretiser...

Bref, je suis une grande impatiente :cretin:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Rendez vous avec une amie pas vue depuis un moment autour d'un café. On se donne les nouvelles. Son nouvel amoureux, mon pacs avec le mien... Et là voilà qu'elle arrête pas de me poser des questions sur un possible bébé ... et moi comme je n'ai pas envie de mentir et d'ailleurs je sais pas faire, j'étais en mode "oui bah on y pense mais pas tout de suite" et puis j'ai craqué "en fait si on est en essai depuis 3 mois" :rainbow:
E puis du coup même sous duphaston je n'ai pas eu mes règles et là tout de suite ça me déprime.
On a parle d'une amie en commun qui est en essai.elle pleure chaque mois car elle a ses règles, youpi bah moi je les ai même paaaaas sans être en cloque. :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Charuru
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Hey, je peux vous rejoindre ? :hello: :fleur:

J'en profite pour remercier @Charuru de m'avoir conseillé ce topic, je ne savais pas qu'il existait...
Et ça tombe bien, comme ça je pourrais moins saouler les amoureuses qui n'ont pas forcément envie d'enfanter :yawn:

Ce qui est, comme vous pouvez vous en douter puisque je viens ici, carrément le cas :cretin:

Avec l'Amoureux, c'est clair depuis le début, nous voulons un bébé ensemble.
Nous ne nous sommes pas encore lancés officiellement dans les essais, même si ça ne serait tarder (dans 2 mois).

Et je n'en peux plus d'attendre :puppyeyes:
Héh hé bienvenue et de rien.
Ce topic est fait pour toutes celles qui ont "envie d'un bébé" mais aussi à celles qui se questionnent sur une envie de bébé, sur le projet ou non d'en faire un, ...

Comme tu dis "2 mois c'est rien, ça passe vite" et pourtant ça peut sembler terriblement longs.
Faut pas être térfifiée à l'idée de ne pas tomber enceinte, oui c'est "pas facile" mais pour certaines ça va très vite quand même.

@Neïa. tu parles des mois que t'as passé "à flooder" le topic mais non quoi c'est pas flooder, il est là pour s'entraider.
Et moi alors, que dois-je dire? 18 putain de mois au moins

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
C'est un peu la folie au boulot pour moi, je n'ai pas trop eu le temps de revenir.

@Neïa. :rainbow: j'espère que votre situation va s'arranger quand même :-)

@Pseudo Déjà Pris :rainbow: aussi !
C'est rigolo comme on sent que c'est où pas une bonne idée de faire un enfant avec son amoureux.

@Kurouba bienvenue ici ! J'ai une amie qui est enceinte et bosse en Angleterre, si jamais ça peut te rassurer, la prise en charge est tout aussi bonne qu'en France, il y a apparemment des petites variantes sur les dates des échos, c'est tout.

@Loulouna être enceinte, ça pourrait effectivement lui donner un déclic. C'est chouette qu'il soit maintenant d'accord pour que vous fassiez un bébé :-)

@MadmoiZelleCactus j'arrive bien après la bataille, mais tu as tout mon soutien et toutes mes bonnes ondes. Ça te fait une belle jambe hein !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ici, j'ai fait une prise de sang ce matin, je voulais savoir avant de me lancer où j'en suis au niveau rubéole, toxo, hépatites, etc. Je devais attendre la semaine prochaine pour faire aussi une analyse d'urine, mais j'ai pas pu attendre :yawn: je ferai l'autre analyse la semaine prochaine.

Si l'analyse dit que tout va bien, je pense prendre rendez-nous vous pour faire enlever mon stérilet la semaine prochaine. Je crois que je me rends absolument pas compte de ce que je vais faire.
La prochaine étape, maintenant, ça va être de noter quand j'ai mes règles. Je suis infoutue de savoir à quelle date je dois les avoir :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes