@Lili-May ,[/USER] ,après en avoir reparlé hier dans la soirée, il m'a expliqué qu'il avait eu peur quand je lui avait annoncé cette histoire de pilule qui finalement me protège mais pas sur.
Vu que ça fait des mois que je lui parle pas mal de bébé,il a cru que c'etais une façon de lui faire un bébé dans le dos tout en le prévenant plus ou moins du risque..il s'est excusé d'avoir pensé que je pouvais lui faire ça, je pourrais jamais, malgré mon envie très forte d'avoir un enfant, je l'aime bien trop pour lui faire un coup pareil..! Du coup on en ai venus un peu à la même conclusion qu'Anesia, à savoir que si un risque arrivait on assumerait, enfin lui il a dis ça,mais de mon côté je suis pas encore certaine,après sa réaction d'hier,d'être prête à arrêter la capote..(d'ailleurs
@Lili-May oui c'est celles que nous utilisons

Je les trouve pas mal mais c'est surtout le fait de la mettre,de vérifier toutes les deux minutes qu'elle glisse pas,etc, et puis la dernière fois on l'a fait sans capote(le deuxième jour de mes règles)et c'etais franchement incomparable..

) En tout cas merci pour vos conseils, je pense que je vais réfléchir encore un peu avant d'éventuellement passer une sorte de "pacte" moi aussi !