Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) mais de l'autre côté, presque cyniquement, j'attendais ces règles.
Car même si mon ovulation n'est pas tout à fait régulière d'un mois sur l'autre, j'ai quand même une bonne indication de quand elle est prévue, ce qui est plutôt rassurant
(et plus sérieux que l'alignement des étoiles ou la position de la lune
), éspérons qu'il sera plus en forme à présent 

Je crois que c'est la période craquage et tu as le droit aussi d'aller moins bien, l'important c'est de pouvoir remonter la pente.
(c'est bizarre, souvent je ne reçois pas tes mentions 
Décidément, on est synchronisées sur le topic, j'ai aussi du spotting de règles depuis ce matin 

)
) ! Oui, trop de parenthèses
). Je comprends tout à fait que toi personnellement tu ne souhaites pas t'alarmer, après un délai d'essais supérieur à la moyenne, c'est ton droit le plus absolu, et c'est très bien de rappeler que ça ne sert à rien de paniquer, et que parfois ça peut simplement être long. Et c'est aussi très bien que ta gynéco soit raccord avec toi sur ce point là.
) sont qu'on peut commencer les examens au bout d'un an d'essais si on le souhaite, et il me semble que c'est généralement suivi par les médecins. Et du coup autant on peut effectivement souhaiter attendre plus longtemps, autant j'ai du mal à comprendre qu'on admette pas que certaines personnes ne veuillent justement pas attendre trop non plus (c'est un on général, je ne te vise pas en particulier). 

, donc j'ai lâché l'affaire!!
(si tu veux)
aussi (si tu veux). J'espère que tu auras vite des réponses!
mon ordi fait un gros blocage sur lui dès que je te mentionne il transforme ça en "petite crachote" ce qui me fait beaucoup rire (il en faut peu) mais 1 fois sur 2 ça passe au travers! Pour le reste, il me semble que vous avez pris une sage décision peut être que quelqu'un qui sous marine ici (ou qui poste d'ailleurs) connait un gynéco qui serait plus sensibilisé dans ta région? 

(oui cey mal) en disant qu'on en était au 1an + d'essai alors que cela faisait "seulement"
7/8mois mais bon les douleurs étaient quand même fortes et je sentais qu'un truc clochait... Au final j'ai eu raison de l'avoir fait par rapport au temps qui m'est apparemment compté après je comprends très bien que les gynécos en aient leur claque de recevoir des gens au bout de 8 mois qui piquent et qu'il faille instaurer un délai minimal... 
j'espère que tout va bien se passer!