Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.

. Bref, rien de bien spécial mais c’est agaçant, sous stérilet au cuivre ça m´a jamais fait ça. On va mettre ça sur le dos du premier cycle sans contraception.
" 
Oui vu que la FC est récente, il faudrait une deuxième pds pour vérifier si le taux augmente ou si ce sont les hormones qui finissent de chuter" re

On a aussi repris les essais un peu comme si de rien n'était, enfin, en tout cas on avait envie de câlins donc on en a fait
Et là mes règles doivent revenir d'ici quelques jours et ça m'angoisse beaucoup. Je me dis que c'est impossible que je sois de nouveau enceinte, que c'est trop tôt, que ça n'a pas pu remarcher si vite, et d'un autre côté je me dis qu'après tout pourquoi pas, il n'y a pas de raison que ça soit impossible, et je me prends à guetter des symptômes de grossesse, ce qui est d'autant plus ridicule que la première fois je n'en ai pas du tout eu avant d'avoir du retard
Je crois que le fait d'avoir de nouveau mes règles ça me fera réaliser pleinement qu'on est repartis dans la routine des cycles qui passent, et c'est pas très chouette. 

@coccithilde , je suis végétarienne, quasi végétalienne en fait, parce que je ne digère pas le lait animal et que je n'aime pas les œufs (je ne les digère pas bien non plus).
Pourtant, je mange très varié (bien plus que quand je mangeais de la viande), mais il faut croire que ce n'est pas suffisant et qu'une cure est nécessaire.
J'ai rdv avec mon médecin demain, elle m'avait déjà prescrit une cure de magnésium et d'acide folique, on va partir sur une cure de fer et de B12 par-dessus. Je vais être en forme comme jamais, ahah !
@Sildan , en effet, j'ai lu qu'une carence en fer/B12 influait pas mal sur la qualité de l'ovulation. Ceci explique peut-être cela ...![]()
(en terme d'apports nutritionnels) (Et donc bien sûr, tu as une bonne dose de B12 et d'acide folique et ça évite d'avoir à prendre plein de comprimés différents.)