@charlotska Ah bah j'ai voulu faire la même chose la semaine dernière.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avoue ici je lui fait assez confiance (genre quand j'habitais à l'étranger et que je galérais pour avoir plus d'une boîte de pilule à la pharmacie avant de repartir il écrivait en grand sur l'ordonnance que je pouvais avoir 2, 3 boîtes d'un coup pour avoir la paix, il comprenait pas pourquoi on me faisait chier avec ça) , il a toujours été assez cool.
)

tout se met en place par la suite, qu'il y ai besoin d'un coup de pouce ou pas.
) : une sage-femme. Elles font presque toutes des consultations préconceptionnelles. Je les trouve plus ouvertes et moins l'œil sur la montre.
Et d'autant plus en tant que jeune médecin, les recommandations devraient être fraiches dans sa tête (je suis moi-même interne en médecine gé et ce qu'on nous apprend est assez clair..)
Mais j'ai bien aimé comment elle a géré. Une petite prise de sang, de l'acide folique, et quelques mots rassurants sur le temps que ça peut mettre sans que ce soit pathologique. C'était le premier pas "concret" dans le projet bébé, ça m'a permis de réaliser un peu plus qu'on allait VRAIMENT s'y mettre, et j'étais toute 

Par contre (et je le savais) je suis complètement à la ramasse niveau vaccins, alors je sors de la avec ordonnances prise de sang et vaccin ( et idem pour mon mec
qui n'avait pas vu un médecin depuis plus de 20 ans, comme ça on fait tout à 2, tro romantik
sinon c'est sûr je peux en acheter dans n'importe quelle pharmacie. Après oui faut se lancer, mais ici pour l'instant on fait attention/pas attention et advienne que pourra 

c't'un geste citoyen