@Margottine , je croise les doigts pour tes résultats ! Je me questionne moi aussi sur cette "vérification du col"
, ça fonctionne comment ?
@cuticule , j'ai arrête ma contraception début septembre, saignement de privation dans la foulée et un premier cycle de 46 jours... Comme toi, je me demande à quoi m'attendre pour le prochain !
Je dois passer un IRM cérébral le 22/11, si je tombe enceinte d'ici là je ne le saurai à priori pas encore et je sais que les IRM sont déconseillées ( voire interdits?) aux femmes enceintes... Je suppose qu'à moins d'un test positif le 22/11, je le passe quand même ?
, ça fonctionne comment ? @cuticule , j'ai arrête ma contraception début septembre, saignement de privation dans la foulée et un premier cycle de 46 jours... Comme toi, je me demande à quoi m'attendre pour le prochain !
Je dois passer un IRM cérébral le 22/11, si je tombe enceinte d'ici là je ne le saurai à priori pas encore et je sais que les IRM sont déconseillées ( voire interdits?) aux femmes enceintes... Je suppose qu'à moins d'un test positif le 22/11, je le passe quand même ?

bon en vrai j’en ai parlé à chéri (j’ai un test acheté depuis le début des essais qui attend bien sagement dans ma table de nuit... ) mais il me dit que pour lui ce retard n’est pas significatif et qu’il vaut mieux attendre UNE SEMAINE
(En vrai je meurs d’envie de le faire mais mon beau-pere est à la maison pour nous aider à faire des travaux dans la cuisine, donc j’attends le moment (ce soir
hors de question d’attendre une semaine !
) où on sera que tous les deux pour le faire et qu’on attende l’arrivée de cette fameuse deuxième barre).