@Margottine  Mais non ne t'excuse pas tu m'as enlevé du stress pendant une journée 
 oui j'ai des bilans hormonaux régulièrement avec  LH/oestradiol/progestérone, j'en ai fait un vendredi dernier et un vendredi d'avant. Donc c'est facile de voir si je suis en 2ème partie de cycle ou non. Il m'avait dit que je pouvais en faire une dans les prochains jours si ça me rassurait. C'est bête d'avoir besoin d'une prise de sang pour être rassurée, mais bon..

oui j'ai des bilans hormonaux régulièrement avec  LH/oestradiol/progestérone, j'en ai fait un vendredi dernier et un vendredi d'avant. Donc c'est facile de voir si je suis en 2ème partie de cycle ou non. Il m'avait dit que je pouvais en faire une dans les prochains jours si ça me rassurait. C'est bête d'avoir besoin d'une prise de sang pour être rassurée, mais bon..

.
) alors, si mon corps pouvait lancer mes règles pour de bon, ça serait sympa 

. Ça me rassure. J'espère que la température va augmenter alors. Je penche pour une ovulation aujourd'hui. Dernier TP ce soir, j'en peux plus 
 Après 5 jours en pseudo-plateau ""haut"" (
. Mes appli ne disent rien mais j'ai fait une courbe sur un site qui dit que je suis à 3 DPO du coup.