Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Wouputain, résultats de la prise de sang, je suis méga bonne de l'intérieur. Immunisée toxo :rockon:
Bon. Je. Euh. :rainbow::halp::dowant::halp::unicorn::non: :halp:
La chance moi je suis pas immunisé et j'ai mon chat que j'aime d'amour. Du coup les premières semaines je laissais mon chéri donner a manger et gèré la litière mais depuis on a arrêté. Ma gyneco voulait même se je mange plus de poisson cru viande cru en prévention (au début oui maintenant non).

• Big up !
Réactions : Charuru
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@lily May oh, c'est pas de chance :-( moi aussi j'ai un chaton d'amour, ce serait un crève coeur de m'éloigner de lui.
Edit: oh no :-(

Madmoizelle cactus je suis en mode yolo pour le moment. Je me renseignerai quand je serai enceinte.

@BeaW c'est sur que la vie à 7,c'est paqbyb truc qui s'improvise.

• Big up !
Réactions : BeaW
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Sassinak sois pas désolée je pensai pas m'en séparer. La gyneco me dit que c pas nécessaire si je me lave bien les mains après chaque câlin et si je touche pas a la litière et aux croquettes. Et bien sur il a pas le droit de dormir dans notre lit
Mais pour les câlins c pas facile. Il est très très collant ce matou !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    689,8 KB · Affichages : 18
  • Big up !
Réactions : Charuru et Sassinak
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Sassinak et @Lili-May et les autres qui ont un chat et sont pas immunisées contre la toxoplasmose: vous pouvez le garder et c'est pas grave :fleur:.

Je vous transmets un article bien écrit du Dr. Fourrure ! En bref, vous avez plus de chance d'avoir la toxoplasmose en mangeant de la salade mal lavée que en caressant votre chat.

Donc, c'est au niveau de l'alimentation que c'est pas marrant du tout pendant la grosesse :calin:!

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@adawen :calin:

On a discuté un peu avec l'Homme. On a décidé que j'arrêterai ma contraception début avril, parce qu'on a une grosse grosse soirée fin mars et que je n'ai pas trop envie de me la "gâcher" avec des nausées ou le tralala (je ne crois pas au "one shot one kill " mais on sait jamais).
Ça me semble si court et si long à la fois.

Par contre, la difficulté que j'ai à le faire participer à la décision, sérieux... Comme c'est moi qui "subirait" la grossesse, c'est à moi de décider de quand je veux qu'on se lance. Oui, d'accord, mais toi aussi tu seras impliqué mon p'tit gars :mur:

Ainsi, voilà.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@MadmoiZelleCactus , si ça peut te rassurer, les madz déjà mamans disent que le sommeil se modifie :)
)
Je confirme. Il m'est déjà arrivée (dès la maternité avec l'aval du personnel qui m'a aidé à nous installé correctement) de dormir avec ma fille. Il faut bien se renseigné sur les mesures de sécurité bien sûr, mais à priori c'est plus sécurisant que de se lever dans un fauteuil et de s'endormir avec bébé dans les bras (même si ça m'est aussi arrivé en journée). Je ne vais pas rentrer dans le détail de la sécurité parce qu'au final je ne suis pas hyper calée, mais je confirme que quand on allaite le sommeil se modifie. On bouge moins voir pas du tout et on se met naturellement dans une position de protection envers le bébé. Ce ci suppose bien sûr de ne pas mettre le bébé entre soi et le papa (qui lui n'a pas l'effet des hormones d'allaitement), de ne pas fumer (je ne sais plus pourquoi), de ne pas être trop épuisée.
Bref, si tu sens que ça te convient plus que de te lever dès que tu entends bébé faire du bruit, que ça rassures ton bébé, etc tu peux y aller en appliquant des principes simples de bon sens et de sécurité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes