Toujours au même point avec l'amoureux. On parle d'acheter une maison, lui regarde les "petites" maison, et moi j'insiste pour avoir trois chambres. Il comprends pas, il me dit "bah pourquoi ? On est jeunes !"
Oui enfin bon quand on achète une maison c'est pour se projeter dans un futur à long terme. Donc avec des enfants. (On en veut tous les deux, il me parle toujours de "nos futurs enfants", sauf que j'ai l'impression que lui se voit Papa que dans dix ans, alors que moi je souhaite être enceinte dans 2 ans, dans l'idéal)
Bref, va falloir que je lui en parle. Sauf que j'aime pas ce genre de conversation avec lui, j'ai l'impression de lui forcer la main.
Oui enfin bon quand on achète une maison c'est pour se projeter dans un futur à long terme. Donc avec des enfants. (On en veut tous les deux, il me parle toujours de "nos futurs enfants", sauf que j'ai l'impression que lui se voit Papa que dans dix ans, alors que moi je souhaite être enceinte dans 2 ans, dans l'idéal)
Bref, va falloir que je lui en parle. Sauf que j'aime pas ce genre de conversation avec lui, j'ai l'impression de lui forcer la main.
Dernière édition :

mais comme c'est sans doute trop tôt ça me travaille 
?
Désolée !!
devant le post de
Les gens...
Je croise aussi les doigts pour toi,
pour les essais ! Ce sera ton deuxième, c'est ça ? C'est bien toi, la maman de boubou ? (je sous marine chez les mamans, mais je crois que je confonds un peu des fois).
2015 sera votre année !

), il m'a dit : "ce weekend, je t'achète une bague et on met en route le premier". Je l'ai pris au mot et répondu que je notais dans mon agenda la naissance pour le mois de Janvier. Une conversation étrange a suivi : lui qui me demande si je suis sérieuse et moi qui continue sur ma lancée en disant que j'aurais préféré le mois de mars ou avril. Bref on a fini par conclure qu'il fallait se lancer cet été mais pour le coup c'est moi qui ne sais plus s'il est sérieux ou s'il est entré dans mon jeu (je me suis fait avoir!).