Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Kurouba :calin: Je m'efforce tant bien que mal de ne pas tomber là dedans mais je crois qu'on y passe toutes une fois les essais lancés.

Pour te dire à quel point je suis ridicule aussi (si on considère ça comme ridicule), je checke mon fond de culotte toutes les heures en mode "Ouais, rien! Cette fois, c'est la bonne:paillettes:"
Et puis la seconde d'après, je suis plus comme ça "calme toi ma pauvre, calme toi :facepalm:"

• Big up !
Réactions : Bleue_ et Kurouba
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Kurouba :calin:
A ce tarif là, on est toutes "ridicules", à commencer par moi et mes tiraillements du bas du ventre qui ont durés 6 jours :lol:
Cette semaine, c'est ma semaine "de repos": règles finies, ovulation prévue en début de semaine prochaine, j'ai quelques jours de répit avant que mon cerveau se remette en mode "peut-être que..." :shifty:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Kurouba @lilydouce @LittleMyrtille
On est toutes ridicules et alors? :cyclope:

Moi je sens que mon cycle il pue le :caca: encore !
Je suis allée à la piscine, il y avait une fille de mon âge qui devait être enceinte de 4/5 mois je pense. J'arrêtais pas de la regarder, je pouvais pas faire autrement. j'étais un peu comme ça :hesite:. Mais en fait j'étais super jalouse, voilà encore un ressenti bien nuuul.
En plus, je lis parfois les Madz enceintes et je sais que les nanas enceintes détestent se faire dévisager et moi c'est exactement ce que j'ai fait cette aprem. :ninja:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@lilydouce : moi je me dis juste que je ne supporterais pas d'attendre :rire:

J'ai mes règles depuis mardi soir, je devais les avoir lundi de mémoire, j'ai failli acheter un test puis je me suis retenue, et en checkant mon appli après je me disais que j'avais bien fait, parce qu'en effet je devais les avoir le 14 et non le 13 :rolleyes: Ca va que j'ai des cycles bien réguliers, ça m'évite de trop me prendre la tête. Pour autant j'ai trouvé mon dernier cycle un peu bizarre, j'ai presque pas eu mal aux seins, j'avais le bide en vrac avant mes règles, et j'ai beaucoup pleuré pour rien.
De toute façon normalement mon stérilet est bien en place, je dois arrêter de reflipper tomber encore enceinte avec le bouzin.

Le temps passe vite et pas du tout à la fois, pendant nos vacances je me disais que la prochaine fois qu'on irait là-bas, on aurait sûrement un bébé, ça me faisait tout drôle. Je me raccroche à l'idée que dans à peine plus d'un an on se lance, ça me semble loin mais bon...

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Ça y est je suis en mode je spychote ! :d
courbe de température faite tout les jours derniers câlin dimanche et mardi , chute à 36.3mardi , mercredi 36.8 et aujourd'hui 36.6, ça correspond bien à ce que me prévoit mon appli pour l ovu... Plus qu' à attendre, sans se faire d idée... Réponse en fin de mois...et pas de test ce mois ci, en mode thermothermomètre c est bien moins cher !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes