Bonjour ici !
Pas particulièrement de nouveau de notre côté, on attend toujours. J'arrive normalement dans la bonne période mais je suis claquée, du coup aujourd'hui que je suis de repos, j'essaye de faire dodo et de me détendre pour être d'humeur ce soir

J'ai reçu mes tests d'ovulation, et j'aimerais bien les commencer, mais je suis un peu perdue, apparemment il faut les faire l'après midi, mais bon, avec cette chaleur je bois beaucoup beaucoup, et je vois pas comment ça pourrait fonctionner en étant aussi dilué
On a été à un genre de journée portes ouvertes au boulot de mon mari, où tout le monde ramenait sa famille, et il y avait un repas et tout. Ils ont eu une grosse vague de naissances cette année, et on était littéralement cernés de bébés, c'était à la limite du sketch quoi. On a mangé entre une maman qui allaitait et trois autres bébés, et j'exagère même pas. C'était choupi hein, mais je connaissais personne, et des fois mon mari partait aider à faire un truc, et je me retrouvais toute seule au milieu, en étant les seuls sans enfants. Forcément à table ça parlait que de ça, et on a eu droit à plein de "alors, après la bague au doigt, bientôt le bébé ???". Les gens étaient gentils, mais il y a eu plusieurs moments où j'ai eu besoin de respirer profondément pour ne pas me mettre à pleurer, et mon mari n'était pas très à l'aise non plus.
C'était pas un chouette moment. Mais bon, c'est passé ! Et j'espère qu'à celle de l'année prochaine, ça sera mon tout d'avoir un ventre rond
Sinon pour la discussion en cours, nous on a tout fait dans l'ordre, boulot, achat de l'appart, mariage, et du coup bébé si il veut bien venir un jour. Mais au final c'était pas forcément voulu, quand on a commencé à essayer on avait pas encore prévu le mariage, et je venais de créer ma boîte, donc j'avais pas des revenus très stables. D'ailleurs ça me ferait bien rire que ça marche ce mois ci, juste après le mariage, je suis sure que les gens nous diraient "oh bah dis donc, vous avez pas traîné !". Si ils savaient
D'ailleurs j'ai entendu que le nouveau gouvernement avait prévu d'aligner bientôt le congé maternité des indépendantes sur celui des salariées, et je trouve ça assez chouette si ça se fait