Bon allez le match est fini fnatic a perdu sèchement en plus ma vie est triste là mais je vais donc pouvoir ici en remettre une couche
Je maintiens que le débat qui a lieu sur les lieux avec ou sans enfants n'est pas un débat CF/non CF (si c'est le cas je tiens à ne plus être considéré comme CF)
Alors perso je ne supporte pas le bruit, donc évidemment les enfants en dehors du boulot ca me "saoule" trés vite, les enfants qui courent dans le train qui crient qui pleurent, le connard au téléphone (je parle pas du "désolée je suis dans le train je te rappelle") les gens qui sentent aussi me dérange, beaucoup de parfums me déclenchent nausées et migraines , alors on fait comment? Est ce à tout l'espace public de se conformer à moi ? Car VRAIMENT VRAIMENT l'odeur de parfum peut me faire vomir
Je trouve pas qu'on ne peut rien dire à un enfant ou à ses parents, perso je trouve ca plus dur de dire à quelqu'un de raccrocher son téléphone , ou de dire à quelqu'un qu'il fallait moins se lâcher sur le parfum que d'aller voir un parent si son gosse est desagréable.
Dans le cas où évidemment le gosse est desagréable ( et pas juste en détresse fatigue ou autre, auquel cas j'en ai tout aussi ras le cul mais je me vois mal aller mettre la tête au carré à une maman car son bébé pleure ) par contre si j'ai un gosse qui envoie des coups de pieds dans mon siege ou autre, et ben je me retournerai et poliment je demanderai si il est possible de faire quelque chose, parce que je pense qu'un enfant peut comprendre qu'on ne tape pas.
Aprés, -je trouve ca horrible- mais j'ai été élevé par une mere qui ne concoit pas les enfants au resto, qui ne concoit pas qu'on importune le monde avec ses enfants que dans ce cas là il faut les faire garder, alors j'ai mis un petit peu de temps à comprendre que ca se passait pas comme ça la vie ( et vous allez rire mais à 30 ans si je rigole trop fort dans un magasin elle m'engueule car j'importune les gens
).
Mais on ne peut pas interdire l'espace public aux gentes, parce que ca va aller jusqu'à ou ?
Tiens allez j'en remet une couche perso, TRAIN, greve fatigue, enfant bruyant derriere nos sieges coups de pieds etc, mon ex se redresse pour commencer à dire quelque chose (poliment mais quand meme dire quelque chose) ben en fait c'etait pas un si jeune enfant que ça mais une personne handicapée
YEAH alors on étend les interdictions jusqu'à quel âge ? et si t'as plus que cet âge mais que ton handicap fait que tu es mentalement plus jeune on te met où ?
Voila c'est tout ça qui me gène, on les met ou les limites ? Parce que moi effectivement j'adorerais prendre le train sans entendre un mot, pouvoir aussi avoir toujours deux sieges pour dormir dessus, etc mais je crois que ben y'a truc qui s'appelle la nuance.
C'est donc un giga HS sur le sujet absolument non CF de zone sans enfants
@justinetttte donc pourquoi pas d'enfants : pour ma part raison n°1, j'en ai jamais ressenti l'envie. Jamais. ENSUITE pêle même : le monde court à sa destruction nous en sommes responsable je ne veux pas laisser mes enfants mourir dans une apocalypse . (je résume)
y'a des maladies génétiques dans ma famille que je ne veux pas transmettre.
J'ai une famille toxique je veux leur éviter ca
et un truc qui va paraitre creepy et qui ne restera pas
Et personnellement la prise de poids et l'âge (j'ai vue mes premieres rides recemment
) me font deja tellement de mal que je ne suis pas attirée non plus par la grossesse.
Voila, c'est un résumé .
Par contre y'a rien de militant. Je veux juste que on arrête de me dire MAIS TU T'Y METS QUAND.