). Et tout ce que tu trouves à faire à côté, tout en te plaignant que les méchants omnivores tentent toujours de te prouver que tu as tort d'être ce que tu es, c'est de nous rabaisser en essayant de nous prouver que l'on fait tout de travers. Oui, dire que tu détiens la vérité, je prends ça pour du mépris envers ceux qui ne font pas comme toi. Et puis arrête de chercher à faire culpabiliser les autres, ça ne fonctionne pas. Navrée de te décevoir, puisque tu te poses la question, si j'ai relu les 18 pages du topic (et encore, je n'ai lu que tes messages, oui oui), c'est déjà parce que je savais ce que j'y cherchais, et parce que je suis profondément agacée par tes méthodes, et ce depuis que je me suis mise à m'intéresser à ce post. Non pas que ça me fasse me sentir coupable de quoi que ce soit (coupable de manger de la viande ? jamais !), ça me donne envie de te répondre, c'est tout.liza a dit :et pour les copier coller, vous vous etes rabaisser toute seule, puisque le sujet sur la verité etait deja clos...et que c'est quand meme gamin d'aller chercher dans 20pages tout ce que j'ai dit

liza a dit :heu apres j'ai pas comprix, ça vous soule que j'impose le vegetarisme et tu me demande "tu permets?".... j'ai rien à permettre à personne...
Et tu parles de mal t'exprimer, mais encore une fois comme Emerald, il me semble que l'on n'a pas mal interpreté ce que tu disais, mais on a tout simplement lu ce que tu pensais, c'était très clair, et à de nombreuses reprises tu as prétendu tout ça. Si tu dis des choses que tu ne penses pas, le problème est ailleurs.Cory a dit :
Je m'adressais à EmeraldEt tu parles de mal t'exprimer, mais encore une fois comme Emerald, il me semble que l'on n'a pas mal interpreté ce que tu disais, mais on a tout simplement lu ce que tu pensais, c'était très clair, et à de nombreuses reprises tu as prétendu tout ça. Si tu dis des choses que tu ne penses pas, le problème est ailleurs.
Je m'éclipse !