- Acheter des fournitures scolaires FAIT
- Remplir et imprimer la convention de stage FAIT
- Lire le rapport de la Commission européenne sur l'évaluation des politiques éducatives FAIT
- Ecouter au moins deux podcasts de France Culture et noter les trucs les plus importants Je laisse à ce weekend, vu que j'ai 10 heures de bus
- Lire au moins 20 pages des Déshérités et les ficher Idem
- Faire une liste de livres à acheter pour ce semestre J'ai pas toutes les biblio, je préfère faire une commande groupée
- Faire le test d'anglais sur l'ENT FAIT, je suis dans le groupe C1
- Si dispo, se présenter sur le forum de ce cours FAIT
- Faire le chapitre 1 de l'Enseignement des sciences FAIT
- Lire le chapitre 1 de l'Histoire des monothéismes et le ficher FAIT
- Faire 2 chapitres d'exercice de néerlandais FAIT
A faire demain, vu que c'est mon jour de repos
- Remplir ma liste de vocabulaires d'allemand FAIT
- Faire exercices d'allemand FAIT
- Faire 30 minutes de néerlandais
(Tout ça n'a rien à voir avec ma L3 mais c'est du boulot quand même
)
- Relire le chapitre 1 sur l'enseignement des sciences FAIT
- Ficher le rapport de la Commission européenne Je laisse tomber, ça ne sert pas à grand chose pour le moment
- Ficher le chapitre 1 de l'Histoire des monothéismes FAIT
- En fichant le rapport de la CE écouter deux podcasts pour le cours d'anglais, c'est toujours ça de fait J'écoute des émissions en allemand à la place
- Lire le chapitre 2 et 3 de l'Histoire des monothéismes et les surligner
- Si j'ai le temps : réfléchir à mon dossier à faire en enseignement du français (je pense que ça va être sur l'inclusion des réfugiés)
Je commence à être bien motivée, en même temps la sélection en M1 m'y force un peu
(oui je flippe)
- Remplir et imprimer la convention de stage FAIT
- Lire le rapport de la Commission européenne sur l'évaluation des politiques éducatives FAIT
- Ecouter au moins deux podcasts de France Culture et noter les trucs les plus importants Je laisse à ce weekend, vu que j'ai 10 heures de bus
- Lire au moins 20 pages des Déshérités et les ficher Idem
- Faire une liste de livres à acheter pour ce semestre J'ai pas toutes les biblio, je préfère faire une commande groupée
- Faire le test d'anglais sur l'ENT FAIT, je suis dans le groupe C1

- Si dispo, se présenter sur le forum de ce cours FAIT
- Faire le chapitre 1 de l'Enseignement des sciences FAIT
- Lire le chapitre 1 de l'Histoire des monothéismes et le ficher FAIT
- Faire 2 chapitres d'exercice de néerlandais FAIT
A faire demain, vu que c'est mon jour de repos
- Remplir ma liste de vocabulaires d'allemand FAIT
- Faire exercices d'allemand FAIT
- Faire 30 minutes de néerlandais
(Tout ça n'a rien à voir avec ma L3 mais c'est du boulot quand même
)- Relire le chapitre 1 sur l'enseignement des sciences FAIT
- Ficher le rapport de la Commission européenne Je laisse tomber, ça ne sert pas à grand chose pour le moment
- Ficher le chapitre 1 de l'Histoire des monothéismes FAIT
- En fichant le rapport de la CE écouter deux podcasts pour le cours d'anglais, c'est toujours ça de fait J'écoute des émissions en allemand à la place
- Lire le chapitre 2 et 3 de l'Histoire des monothéismes et les surligner
- Si j'ai le temps : réfléchir à mon dossier à faire en enseignement du français (je pense que ça va être sur l'inclusion des réfugiés)
Je commence à être bien motivée, en même temps la sélection en M1 m'y force un peu
(oui je flippe)
Dernière édition :
(bon ils y sont pas tous mais je vais enfin pouvoir vraiment m'y mettre comme vous toutes
)

)! Donc je n'ai pas eu le temps de tout faire! Du coup on va dire que ma dernière liste, c'était les objectifs pour aujourd'hui et demain! 
Hier j'ai lu la deuxième et dernière partie du cours d'audit que j'ai commencé mardi, mais ce matin j'ai lu le sujet d'évaluation et j'ai pas compris grand-chose. Je ne vois pas trop ce qui est attendu de nous. Avec mon binôme on se demande si on ne va pas envoyer un mail à la prof pour être surs qu'on a bien saisi le sujet et qu'on ne fait pas fausse route, mais j'ai un peu peur qu'elle nous trouve lourds (et bêtes
. J'avais plus ou moins lâché l'affaire mais depuis juillet une fois tous les deux jours je vérifie si la liste diminue et j'étais passée 140 mi-septembre. Ca m'a fait un peu réfléchir et j'étais plus très sûre de vouloir faire ces études enfin je me suis dit je verrais bien l'année prochaine. Sauf que! aujourd'hui je vais sur le site et il me demande de payer
mais je sais pas quoi faire moi, ça veut dire que je peux m'inscrire? c'est pas un peu tard ?
En plus c'est écrit payer maintenant mais il y a rien d'autre même pas le nom de la licence
. J'ai aucune idée de quand les cours reprennent, j'ai pas trouver d'infos sur comment ça se déroule et j'ai pas envie de payer 720 euros pour rien. Vous sauriez pas ou je pourrais trouver plus d'information sur ça?
)