FOREVER 21 o.O

24 Août 2011
54
6
689
monlet
Bonjour tout le monde, alors voila aujourd'hui j'ai découvert le site forever 21, qui est tout simplement une petite merveille !

Avant de me laisser tenter par une commande je voulais avoir vos avis sur ce site .

Juste une petite question : Je taille 38/40 en pantalon quelle taille doit-je prendre, je ne comprend pas trop leur correspondance ?... Merci

Mettez les photos de vos achats :P

Bonne journée
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je viens de découvrir le site grace a ton post , alors pour ça merci beaucoup, les prix sont hyper interessant ! :)

Bon sinon, je pense pas que je pourrais t'aider, j'ai regarder vite fais les jeans, de ce que moi j'ai compris (donc c'est pas sur^^) quand tu regarde d'après le guide des tailles, je pense que les tailles proposées sont celles de la ligne "waist (in)" juste en dessous "US/canada" , donc si après on regarde la ligne Europe, si tu fais un 38/40 il faudrait que tu choisisse la taille 27 ou 28. Mais je suis pas sur!

Moi j'ai un autre soucis, j'ai regarder les robes, il y a S, M ou L. Sauf que pour eux S c'est du 36/38 apparemment et M c'est 40/42 , sauf que moi je fais du 38/40. Donc je sais pas quoi prendre. D'habitude dans les magasins style Pimkie, etc.. Je prend toujours M, sauf que leur M correspondent a du 38/40 chez eux et ils me vont toujours impec, ni trop grand ni trop petit, donc là je sais pas quoi faire, le S de Forever 21 j'ai peur qu'il soit trop petit je rentre pas du tout dans du 36 donc 36/38 hmm.., et puis le M trop grand, le 42 je nage totalement dedans donc 40/42 j'ai peur que ça m'arrive jusqu'au pied. :erf:
 
24 Août 2011
54
6
689
monlet
Salut, deja merci de ta reponse :) j'ai regarder ce que tu m'as dit, je pense que tu a raison pour la taille des pantalons,
un 38 doit correspondre a un 27. Apres au niveau des hauts je suis dans le meme cas que toi je fait du 38. Je pense que la taille S pourrais convenir car je suis alle voir un peu sur des forums et cest ce qu'ils disent . Bonne soiree en esperant qu'il y est des gens plus experimente sur ce sujet :P
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bon, je pense que moi j'opterais pour du M du coup..
Je pense que je vais commander juste des t-shirts en 1er histoire de tester, meme si j'avais vu aussi une robe. Comme ça je verrais si le M est trop grand ou non, puis au pire vu que des fois je fais exprès de prendre des hauts légèrement plus grand ça me dérangera pas si là c'est un peu trop grand, au moins je serais fixer pour les robes, car une robe trop grande par contre je me le permet pas comme pour les tee shirt, ça fait moche.
En plus je fais juste 1m60, donc j'ai peur de direct commander une robe en 40/42, quand j'dis que j'ai peur que ça m'arrive aux pieds, c'était pas une métaphore haha :lol: , mais vu que j'ai aussi de la poitrine c'est pour ça que j'hésite, le S me paraîtrai petit a ce niveau..
(Bon j'ai fini de raconté ma vie^^)
 
24 Août 2011
54
6
689
monlet
Bon je pense que du coup je vais prendre du M :) apres je ne vais pas tester les pantalons car le retour ne doit pas etre simple ...
 
24 Septembre 2011
26
9
674
Bagnols-en-foret
j'arrive un peu tard, mais en ce moment ce sont les soldes chez Forever 21 :bave:, et j'ai une question à 100 millions de dollars... Vous savez quand est ce que cela s'arrête??

Bonne journée!
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Perso j'ai commandé un jean une fois, il tient très bien et pour les tailles je prend les mêmes que celle que je prendrais en France et j'ai jamais eu de problème avec aucun des vêtements que ce soit des hauts, des gilets ou des jeans. ;)
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Je remonte un peu ce topic avec une super question pourrie ! :lunette:
J'ai complètement craquer sur des chaussures du site. Sauf qu'elles ne sont disponibles que sur la version anglaise, dès que je passe sur la version européenne elles disparaissent du site. Ca fait trois semaines que je les ai repéré avant de me rendre compte en voulant passer commande qu'en fait c'était pas faisable !
Est-ce que quelqu'un sait si les produits finissent toujours par arriver sur la version européenne du site ou si certains produits sont exclusivement pour les boutiques anglaises ? Et sinon, personne à une alternative ou une solution miracle à me proposer ?
Merci d'avance ! :cupidon:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Mademoiselle_Patate;3543664 a dit :
Je remonte un peu ce topic avec une super question pourrie ! :lunette:
J'ai complètement craquer sur des chaussures du site. Sauf qu'elles ne sont disponibles que sur la version anglaise, dès que je passe sur la version européenne elles disparaissent du site. Ca fait trois semaines que je les ai repéré avant de me rendre compte en voulant passer commande qu'en fait c'était pas faisable !
Est-ce que quelqu'un sait si les produits finissent toujours par arriver sur la version européenne du site ou si certains produits sont exclusivement pour les boutiques anglaises ? Et sinon, personne à une alternative ou une solution miracle à me proposer ?
Merci d'avance ! :cupidon:

Non je crois que certains produits ne sont en ventes que sur d'autres versions du site, ça ma fait le coup pour un haut aussi, impossible de le trouver sur le site français, j'y allais tout les jours pour voir mais il est jamais apparu :stare:
Sinon, au pire montre nous les chaussures, peut etre qu'on pourra t'en trouver des ressemblantes sur un autre site.
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
marine77;3544286 a dit :
Non je crois que certains produits ne sont en ventes que sur d'autres versions du site, ça ma fait le coup pour un haut aussi, impossible de le trouver sur le site français, j'y allais tout les jours pour voir mais il est jamais apparu :stare:
Sinon, au pire montre nous les chaussures, peut etre qu'on pourra t'en trouver des ressemblantes sur un autre site.

Ce sont celles ci Boots - 2015312196

( Oui bon la plupart des personnes à qui je les ai montré n'ont pas adhéré, moi j'adore ! :d )
Voilà, si quelqu'un trouve dans le même genre ( j'ai beaucoup de mal avec les "bouts pointus ", je ne cherche pas spécialement un gros talon comme ça, mais le but c'est de les mettre toute la journée sans avoir mal aux pieds, donc je voudrais éviter les 10 cms ! mais pas trop plat non plus ... Et pour le style un peu écolière des années 60, c'est dans le mile ! )
Voilà, si quelqu'un trouve, sachez que je lui en serrais reconnaissante toute ma vie ! :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes