gilda;3265963 a dit :Ya juste un truc qui me gêne dans cette série, c'est la façon dont elles couchent, toutes.
Je veux dire elles ont 30 ans, et elles ont jamais l'air de kiffer, elles parlent tout le temps, elles gardent leur soutif, enfin elles ont jamais l'air de prendre leur pied, je trouve ca assez perturbant.
Effectivement, leur moyenne d'âge tourne plutôt autour de 25 ans Ça ne concerne qu'Hannah et Marnie, non ? Leurs situations respectives sont assez compliquées au moment où elles font chacune leur petite affaire de leur côté, ceci expliquant cela.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Ruth : Moi aussi parfois j'ai cette impression ! Je pense que j'ai trop été conditionnée par les "petits rires du fond", en tout cas je constate avec effroi que j'ai plus de mal à saisir les blagues quand ils sont absents, ou quand les personnages ne se marrent pas ouvertement. Damn it ! (J'ai regardé une seconde fois l'épisode 1, et je l'ai beaucoup plus apprécié parce que j'ai saisi certains aspects humoristiques qui m'avaient complètement échappés la première fois !)
En ce qui concerne l'épisode 9 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.