Girls

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
11 Juillet 2011
50
143
4 734
gilda;3265963 a dit :
Ya juste un truc qui me gêne dans cette série, c'est la façon dont elles couchent, toutes.
Je veux dire elles ont 30 ans, et elles ont jamais l'air de kiffer, elles parlent tout le temps, elles gardent leur soutif, enfin elles ont jamais l'air de prendre leur pied, je trouve ca assez perturbant.

Effectivement, leur moyenne d'âge tourne plutôt autour de 25 ans ;) Ça ne concerne qu'Hannah et Marnie, non ? Leurs situations respectives sont assez compliquées au moment où elles font chacune leur petite affaire de leur côté, ceci expliquant cela.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au contraire, personnellement j'ai eu envie de crier "ENFIN des scènes de cul ratées !" Enfin du sexe pas très net, du sexe foireux où il y a comme un "truc" qui coince ! Autant ces deux scènes m'ont également mise mal à l'aise (c'était certainement le but recherché par Lena Dunham), autant ça m'a fait du bien de voir autre chose que, au choix : 1) du sexe sur-glamourisé et ridiculement symétrique, 2) du sexe foireux-"rigolo"-pipi-caca où l'on se fiche de la tête de l'un ou des deux amant(s), sans qu'il y ait de malaise pour autant.

@Ruth : Moi aussi parfois j'ai cette impression ! Je pense que j'ai trop été conditionnée par les "petits rires du fond", en tout cas je constate avec effroi que j'ai plus de mal à saisir les blagues quand ils sont absents, ou quand les personnages ne se marrent pas ouvertement. Damn it ! (J'ai regardé une seconde fois l'épisode 1, et je l'ai beaucoup plus apprécié parce que j'ai saisi certains aspects humoristiques qui m'avaient complètement échappés la première fois !)

En ce qui concerne l'épisode 9 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mijou et Vilaine
L

Lady-Godiva

Guest
J'ai encore du mal avec Adam qui est assez bizarre comme gars dans sa manière de penser et d'être. En plus, il n'est pas esthétiquement optimisé ... :eh:

Je peux pas dire que j'en ais une préféré ou pas car elles sont toutes différentes même si j'avoue que le personnage de Jessa est terrible. Tout autant que son look d'ailleurs même si l'effet paon pendant une soirée est assez space.

Et sinon, enfin une série réaliste où l'on peut se retrouver facilement dans chacun des personnages car nous sommes toutes un peu de Jessa, Marnie, Hannah et Shoshannah ! :)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai regardé tous les épisodes hier et je dois dire qu'au final, j'ai quand même un sentiment assez mitigé vu qu'Hannah m’insupporte totalement. Je trouve son personnage absolument pas attachant. Mais par contre, j'aime beaucoup Marnie, Shoss et Jessa, ça compense.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai l'impression qu'on est toutes dans le même état d'esprit : Hannah a beau être le personnage principal, c'est celle qu'on aime le moins. A chaque fois je déplore de pas voir un peu plus des autres (surtout Shoshanna, elle est jamais là). C'est un peu bizarre parce qu'en même temps Hannah a tout pour être attachante...
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
pareil que vous les filles, Hannah est assez space, et son mec n'en parlons pas ... Et je trouve Marnie coincée, Charlie je le trouvais juste trop top comme mec. Jusqu'à ce que je le vois avec une autre nana, là j'ai juste été trop triiiste pour Marnie.
Mais Jessa :jv: et Shoshannah <3
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je viens de finir la saison en deux jours ! :happy:

Je suis d'accord avec vous, Hannah est pas tellement attachante. Enfin, j'ai un sentiment mitigé pour elle. Autant j'aimerais bien l'aimer et autant des fois j'ai envie de lui hurler dessus en lui disant de se bouger le cul. :sweatdrop:
J'ai un peu du mal avec Adam, il est tellement bizarre. J'ai l'impression qu'il est dans son propre monde. D'ailleurs, comment est-ce qu'elle l'a rencontré ? (Je sais plus si c'est dit dans la série)

Je crois que mon personnage préféré bizarrement c'est Marnie. Même si elle est chiante, qu'elle a jeté son mec comme une merde (et n'importe comment soit dit en passant), qu'elle est ambitieuse etc... Je sais pas, elle me touche. J'étais tellement triste pour elle quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au final, j'ai l'impression qu'elles sont toutes paumées. Et c'est assez drôle en fait. :lol:
 
20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Allez, je me lance dans les critiques de séries, puisque j'y suis accro ces temps ci.

J'ai regardé ce matin l'épisode 9 de Girls. Je suis sceptique sur cette série. Elle me met parfois mal à l'aise, je la trouve parfois étrange. Mais elle est bizarrement addictive. A chaque épisode je me dis "Mais pourquoi je regarde ça?!". Et finalement, je me sens comme obligée de regarder la suite. Les personnages sont "vrais" et attachants, les situations sont intéressantes.

Au final, je dirai que cette série tire à la fois son attractivité et son aspect dérangeant du fait qu'elle n'est vraiment pas édulcorée. Je pense qu'elle vaut le coup d'être regardée, ne serait-ce que parce que ça change radicalement du genre des séries américaines et que cette originalité est rafraîchissante.
 
  • Big up !
Réactions : sophiebrld

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes