J'ai fini la première saison hier, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Grâce à la série j'ai vraiment découvert Robyn et les Fleet Foxes
Je dois être une des seules ici à me retrouver complètement dans Hannah. Comme c'est une série, les traits de caractère sont amplifiés par mille, et la pauvre n'a pas été dotée de beaucoup de bons côtés. Elle est encore à l'état d'embryon, et le jour où elle se réveillera, elle deviendra vraiment cool. Je me reconnais beaucoup dans la fille qui entretient avec elle-même une vieille relation d'amour-haine, la rendant insupportable aux les autres, car elle se sent obligée d'en rajouter trois tonnes et de se prendre la tête pour des peccadilles.
J'aime moins Marnie et Jessa. D'un autre côté, je n'ai jamais été dans la même situation que Marnie, donc j'ai beaucoup de mal à m'identifier à elle. Mais en plus de ça elle a un côté "Miss Parfaite" un peu agaçant. C'est typiquement le genre de personne à qui on ne peut rien dire, car elle est persuadée d'avoir toujours raison.
En ce qui concerne Jessa, j'aimais bien au début son caractère nonchalant, cette façon de se revendiquer en tant que femme indépendante et ambitieuse, etc.
On n'a pas trop vu Shoshanna, j'espère qu'on la verra plus dans la 2ème saison.
Bref, j'attends janvier avec impatience !