Des bisous par ici ! J'ai pas le moral mais je vous lis 

)
). Une de ces écoles va faire une demande pour savoir si je peux faire la formation en un an au vu de mon ancien parcours scolaire *croise les doigts*. Manque plus qu'une entreprise, une dizaine de demandes sont envoyées entre Rhône-Alpes et Ile-De-France (je dis ça, je dis rien hein mes chères amies si jamais vous aviez connaissance d'un quelconque emploi en alternance dans une PME....
) ;
Une rencontre totalement par hasard, la bougresse a grandi à une vitesse ! A vue de nez, elle a pris entre quinze et vingt centimètres depuis l'année dernière et de châtain blonde est passée à châtain presque foncé aux yeux gris/verts au lieu de gris/bleu et sa peau s'est éclaircie (j'ai l'impression que si je l'avais vue plus tard je n'aurais pas pu la reconnaître c'est impressionnant
). Enfin le côté pratique c'est que je peux poser mon menton sur le sommet de sa tête et m'en servir de repose-tête ! (j'en profite, elle me dépassera sûrement bientôt...) ;
. On a joué à Room-25 (un jeu de société très tactique mais au contexte sorti de l'Enfer) où j'étais en équipe avec deux nouvelles têtes très sympas et à Gob'It, un genre de Jungle Speed où le but est d'avoir le plus de cartes et qui a été prétexte à nombre de fous rires interminables ;
(elle sait que je vais pas trop bien et que je suis en questionnement interieur actuellement!) du coup ça m'a touché et je me dis qu'il faudrait que j'essaye de lire ces mots tous les jours parce que c'est ça la vraie vie!

)

)