Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Journée très ensoleillée.
J'ai profité d'un jus d'orange frais au petit déjeuner
Je me sentais déprimée sns grande raison alors j'ai cuisiné.
J'ai préparé un cheesecake au citron avec un coulis de fraise pour dimanche, des cookies aux pommes caramélisées et j'ai refait des boulettes de viande à la sauce tomate pour le midi.
Le soir on a regardé l'Eurovision. C'était moins drôle que l'a dernier. Mais sympa quand même.
J'ai mangé des fraises avec une chantilly maison préparée le matin.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour !! :d

Hier et aujourd'hui, je me suis prise la tête avec une vieille connaissance à cause d'une soi-disant blague sur le viol. :facepalm: Bref, j'ai tout détaillé dans la VPS. ça m'a pas mal énervée mais:
- Je suis fière d'avoir répondu et expliqué en quoi c'était pas marrant pour moi. :supermad:
- Les filles sur la VPS m'ont rassuré et confirmé que j'avais bien fait :happy:

Sinon:
- J'ai acheté une carte pour la fête des mères et développé une photo de famille pour la joindre avec :)
- On a acheté des plantes pour l'appart et le balcon, cet aprem c'est jardinage
- Au lieu de me gaver d'oenobiol, j'ai décidé de faire une cure de jus de carotte
- J'ai publié un nouvel article sur mon blog
- J'ai d'ailleurs lu celui de @Myka ! :)
- J'ai lu le nouveau numéro de GAL VIP, j'ai bien aimé.

Bon dimanche !!! :hello:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Eugenye Ouiiiii, j'ai reconnu ton avatar ! Je vais aller lire le tien !

Sinon, hier soir, j'ai laissé Chéri choisir le plat pour moi : scampis piquants avec nouilles
La Belgique 4e à l'Eurovision : trop classe !
J'ai téléchargé et lu le journal d'hier, au petit déjeuner de ce matin
Pains au chocolat, d'ailleurs
Lessive : check :)
Lecture sur la terrasse au soleil pendant que l'aspirateur se passe tout seul
J'ai arrangé un peu un panier contenant des plantes dont la moitié était morte :)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
Meilleure journée qu'hier!!!
Ce matin j'ai terminé le cheesecake avec un coulis de fraise et j'ai nettoyé la maison qui en avait besoin.
On est allés chez la soeur du chéri ce midi et c'était super: on a bien mangé. Du poisson grillé, des crevettes; du calamar et le cheesecake en dessert. J'ai eu beaucoup de compliments! J'ai aussi beaucoup plus parlé que d'habitude. Je me suis sentie à l'aise. Je progresse encore!
J'ai un peu bossé en rentrant.
Je regarde la cérémonie de clôture du festival de Cannes et mon chéri regarde le foot avec un ami. Je vais les rejoindre pour parler! Oui, parler!

Bonne soirée à vous!

M

Membre supprimé 215284

Guest
Après un moment d'absence, je reviens ici.
Alors, aujourd'hui, j'ai réparé ma machine à café
J'ai regardé Hero Corp (genre beaucoup, c'était chouette)
Et puis aussi j'ai pu faire tous les trucs chiants que je repoussais depuis des jours : la vaisselle, la lessive...
Rapport au fait que JE SUIS EN VACANCES
J'ai pris un thé au soleil
ET en ce moment, on prévoir de partir en vacances au kirghizistan
:caprice:

7 Mars 2015
133
1 181
164
31
Aujourd'hui

-j'ai passé une journée en famille pour l'anniversaire de mon grand père d'amour ! Journée toute simple bonne bouffe, champagne, vin, macaron géant à la framboise (troooop bon) saucisson, une petite balade pour réhabituer mon genou à bouger, du soleil, des fous rire quand mon grand père m'a récité du black M ( oui vous avez bien lu, ils viennent d'acheter la dernière compil à la mode avec tous les "hits" de 2015 alors ils sont encore plus au taquet que moi) et pour terminer une petite goutte avec le grand père. Journée parsemée entre deux par des discussions sérieuses sur la mort et comment gérer leur "départ" et ma grand mère qui me nomme future responsable de son urne, oui la ça à l'air super glauque mais je vous assure que toute à l'heure on en a parlé sur un ton joyeux ! Et j'espère que ces moments arriveront le plus tard possible parce que je les aime beaucoup et ils me le rendent bien ! <3
- et aussi, discussion de famille sur mon avenir et mon père qui me verrait bien faire le même boulot que mon frère quitte à ce que l'on soit en concurrence (LOL) ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas du tout mon ambition ( ce qui est vrai vu que je veux changer de branche) et ma grand mere qui a d'ailleurs rajouté" oui moi lea je la verrai s'épanouir dans une autre branche que celle la" c'est rien du tout mais ça m'a fais plaisir d'avoir son soutient.

Voilà mon petit racontage de life !

Bisous bonne nuit !

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
En ce moment :
- je suis sortie Samedi soir, soirée jeu de société avec ma soeur, mon cousin et ma tante. J'ai perdu, mais c'était sympa.
- repas fajitas Samedi soir, brochettes Dimanche midi. Trop de viande pour moi d'un coup mais j'ai aimé aussi.
- on a passé trois heures hier avec ma soeur à gratter le portail pour pouvoir le peindre. J'suis sûre que j'ai pris du muscle.
- j'ai commencé les ranked sur lol (pas sur mon compte mais je m'entraîne)
- je vois mon copain tout à l'heure :3

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi:
Je me suis réveillée avec un chat sur la tête.
J'ai écouté "le lundi au soleil" de Claude François en marchant sous le soleil.
On a rempli le frigo et les paniers de fruits et de légumes ce matin avec le chéri.
J'ai fait une leçon de grec seule pour avancer un peu en grammaire.
J'ai fait des mousses à la fraise avec du mascarpone. Je vais en manger une en regardant le replay de la Folle soirée du Palmashow 2.
On a mangé une énorme salade césar maison ce soir et un poulet rôti ce midi.
Mes cours étaient cools.
J'ai parlé avec mon père au téléphone.
Encore une dizaine de jours de boulot et ce sera les vacances! Bientôt Istanbul! J'ai hâte.

Bonne semaine!

7 Mars 2015
133
1 181
164
31
Coucou les madz !

Aujourd'hui:
- j'ai rangé ma chambre ca sent le propre !
- mon frère est rentré de ses vacances en chine et du coup pour fêter son anniversaire on a mangé une tarte trop bonne
- j'ai regardé 3 épisodes de grey's à la suite j'etais à fond dedans j'avais même des mini papillons dans le ventre <3 ( oui c'est pour vous dire mon grand manque d'affection même un homme sur un écran me fait des papillons dans le ventre ><)
- ce soir j'ai mangé light

Bonne nuit et bonne reprise !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes