Happiness project : la vie du côté positif !

7 Mars 2015
133
1 181
164
31
Aujourd'hui:

-j'avais claqué la robe! Même qu'elle me faisait une poitrine d'enfer :winky: (oui je ne m'auto complimente pas très souvent je vous rassure mais là c'est vrai)
-j'ai regardé 3 épisodes de grey's qui étaient trop top même que j'avais encore des papillons dans le bidou <3 (Dr Mamour a un effet redoutable sur moi)
-Ca me donne envie de tomber amoureuse :sad: :jv:
-j'ai bien avancé sur mon rapport de stage mais il faut que je me grouille car je dois le rendre le 12 et soutenance le 15 (aglglalglaaa):tears:

Des bisous et une bonne nuit !

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
Désolée des BU en masse, j'ai raté la notif Dimanche dernier et j'avais pas capté :sweatdrop:
Du coup, en gros vrac :
- je continue de m'entraîner sur LoL (mais je perds toutes mes parties :gonk:)
- mon copain est super mignon en ce moment ("j'aimerais bien que tu sois là" ouiiiiii <3)
- je suis toujours sur HabitRPG et ça m'aide sur quelques trucs
- je me suis levée tôt ce matin (même si c'est pas du tout volontaire et que je suis archi crevée maintenant x) )
- j'ai peut-être trouvé un "job d'été" pour trois semaines, je sais pas trop encore si j'accepte ou pas

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
C'était le jour-j à l'école: le spectacle de fin d'année! Mes élèves sont passés en premier et ont bien géré leurs dialogues en français. Ils se sont amusés et les parents aussi. Une maman m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé et que c'était mieux et plus drôle qu'avec l'ancienne prof. Bon, c'est pas sympa pour elle mais je suis super contente!
Le spectacle de la prof d'anglais était génial aussi.
J'ai été payée avec un bonus! C'était le derier jour à l'école alors j'étais un peu triste mais heureuse de l'année qui est passée.
Le matin, j'ai fait un peu de ménage et préparé plein de cookies pour la famille de mon chéri.
On a regardé ensemble le match de tennis avant que je parte au boulot.
Le soir, j'ai dévoré un toast avec des chips et des fraises en dessert.
EDIT important: ma soeur a accouché d'un deuxième garçon! Mon deuxième neveu que je verrai très bientôt!

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! :jv:

Alors aujourd'hui:
-J'ai commencé La fée Carabine de Pennac et je l'ai presque dévoré (j'en suis déjà à la moitié!) :cretin:
-Une amie est passé chez moi déposé des affaires à elle qu'elle peut pas re-déménagé et c'était chouette de la voir :happy:
-Mon entretien d'embauche pour du mamie sitting (sisi!) c'est plutôt bien passé mais la madame que j'ai vu doit encore convaincre sa soeur pour que je garde leur maman. MAIS ON Y CROIT! :v:
-J'ai vue @Shiling et on a bronzé dans un parc 8)

Bisous sur vos oreilles! <3

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@LilyEm Merci beaucoup!!!

Samedi:
J'ai reçu une photo de mon nouveau neveu! Il est mignon (évidemment)
Journée sportive! Enfin... dans le canapé. Roland Garros et football.
La maison est toute propre.
J'ai fait une grasse matinée seule car le chéri devait partir tôt et c'était agréable ce grand lit! Avec le chat évidemment.
On a commandé du poulet rôti ce midi qu'on a terminé en salade césar ce soir.
J'ai aussi mangé des fraises.
J'ai lu le livre sur Istanbul pour encore mieux me préparer. J ai lu le passage sur la nourriture! Ça donne envie.
Mon chat m'a fait des câlins toute la journée.

7 Mars 2015
133
1 181
164
31
Aujourd'hui:
-ce matin je me suis levée pas trop tard (9h15, oui c'est tôt pour moi) ce qui m'a permis de travailler un peu sur mon rapport de stage j'étais inspirée ce matin :supermad:
-cette après midi répétition de théâtre pour l'avant dernière pièce que nous avons montée et que nous jouons la semaine pro. Ca m'a fait plaisir de revoir toute la bande et on a vraiment bien rigolé:rire:
-du coup après la répét on est allé se promener aux fêtes médiévales qui étaient organisées dans ma ville et j'aime beaucoup ça ! Le soir c'était créperie c'était bon et c'était un bon moment sympa qui fait du bien !
-aujourd'hui je ne me sentais pas forcément belle mais j'aimais bien mes cheveux et mon rouge à lèvre et mes lunettes de soleil, du coup j'avais une certaine confiance en moi qui me manque bien souvent tous les jours !

Bonne nuiiiit !

5 Mai 2012
292
520
1 164
29
Paris
Ces dernières 24h j'ai
- pris un apéro saucisson/Nutella avec des potes
- dormi jusqu'à 12h sans pression
- manger des coquillettes avec de l'huile et de l'emmental (meilleur repas au monde...)
- glandouiller avec des coupines
- téléphoner à mon copain "pour de vrai" (pas juste 30s quoi"
- fait un masque pour les cheveux qui sont tous doux maintenant
- fini la saison 3 de Veronica Mars en mangeant de la glace
Une journée juste trop géniale quoi :yawn:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
Je suis allée à un baptême dans la famille de mon chéri. J'étais très stressée et j'ai failli renoncer mais j'ai vaincu le stress! La cérémonie était pas trop longue.C'était mon deuxième baptême orthodoxe. J'ai parlé avec la famille du chéri. La fête ensuite était dans un bar super en ville. La nourriture était bonne etje me suis amusée. Il y avait plein d'enfants. C'est mignon mais c'est pas pour moi encore! Bilan positif niveau communication!
On a parlé de notre éventuel mariage et donc de mon baptême orthodoxe. Si je me fais baptiser, ce sera dans la mer parce que je ne rentre pas dans le bassin d'eau bénite de l'église. Rien que pour ça, je dis oui!
J'ai ensuite glandé dans le canapé devant la finale de Roland Garros et j'ai adoré.
J'ai bu un mojito avec le chéri avant le repas.
On va regarder des séries tranquilou ce soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes