J'ai l'impression de venir ici dès que ça va pas alors que ma vie est à 98% trop cool en ce moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas
J'ai pris le métro hier, avec ma petite amie, je devais repartir sur Bordeaux après un séjour avec elle sur Paris (relation longue distance, le bonheur) et on a eu une petite mésaventure avec un groupe de mecs.
Ce n'était vraiment pas grand-chose, ils n'ont pas menacé ni rien. On se tenait juste la main, et l'un d'entre eux a dit (à haute voix, sinon où est le fun ?) qu'il passerait bien entre nous pour nous séparer, parce qu'on était "que" des lesbiennes.
C'est idiot, mais je ressasse encore ça depuis hier, j'ai du mal avec la méchanceté gratuite. Après ça, je n'ai pas été capable de dire convenablement au revoir à ma copine (ce qu'elle a compris, évidemment, mais qui m'a rendue triste).
J'aime bien venir ici pour me plaindre
Au delà de ça, tout se passe bien, j'ai l'impression de revivre maintenant que je l'ai avec moi, cette fille. Comme elle m'a dit hier au téléphone, on a de la chance, plus de chance que ceux qui nous regardent de haut ou nous insultent, parce que peu de gens partagent ce qu'on a.