@greenapple : Oui je comprends bien, d'ailleurs il y a aussi sans doute des madz qui n'ont pas facebook et à qui ça poserait problème donc je ne suis pas sûre d'être non plus pour l'utilisation de Messenger (en plus des soucis de confidentialité effectivement qui peut rebuter certaines).
Du coup je ne sais pas (personnellement je ne suis pas pour ces deux solutions, mais ce n'est pas à moi de prendre des décisions !)
Je cite le message de @Givry qui proposait un doodle pour s'organiser :
Mais il y a aussi ce topic sur lequel les sorties sur Paris étaient organisées, c'est déjà plus pratique qu'utiliser le topic homosexualité où les messages se perdent un peu parmi les autres sujets abordés !
Du coup je ne sais pas (personnellement je ne suis pas pour ces deux solutions, mais ce n'est pas à moi de prendre des décisions !)
Je cite le message de @Givry qui proposait un doodle pour s'organiser :
Bonjour les Madz ! Je reviens à vous niveau rencontre , j'ai crée un petit Doodle pour commencer à fixer une date ainsi que la question de l'hébergement !
Voici donc le lien pour les intéressées : https://doodle.com/poll/cauuxmq628im79vb
Je suis pas une pro niveau organisation donc le mieux c'est qu'on s'implique toute je pense
Mais il y a aussi ce topic sur lequel les sorties sur Paris étaient organisées, c'est déjà plus pratique qu'utiliser le topic homosexualité où les messages se perdent un peu parmi les autres sujets abordés !