@Multicolorielle oui tu as raison, c'est même ce que je me suis dit après coup !
Après je n'y connais rien du tout mais statistiquement je me dis que les chances sont minces.. Oh et hier je 'lai vue et My gad son odeur
et comme elle était habillée aussi... Bref je vais arrêter de vous saouler promis
@PennSardin j'ai une pote elle a exactement le même souci. Elle n'aime pas les bars LGBT, ni les sites de rencontres et elle se plaint d'être seule alors qu'elle a de l'amour à donner. Du coup elle a essayé quand même un peu les sites, mais elle se précipitait un peu trop et tombait toujours sur des filles à problème qui la faisaient souffrir (ça lui est arrivé 3x) et après c'était nous (les potes) à la récupérer à la petite cuillère. Je pense qu'elle se précipitait un peu trop sans prendre le temps de rencontrer LA personne. (bon attendez, j'ai rien contre le fait de papillonner, au contraire, mais elle cherchait un truc """sérieux "" (j'aime pas ce terme parce que ça fait genre papillonner c'est pas sérieux, mais vous voyez ce que je veux dire
). BREF tout ce blabla pour te dire qu'un jour elle a plus trop cherché et BOUM ça lui est tombé dessus. Une fille fantastique qu'on attendait plus.
Ou sinon tu viens dans ma fac
jamais vu autant de filles aimant les filles que là.
Mais tinder peut être une idée. Ou si tu aimes sortir, des concerts en plein air l'été qu'organisent parfois les grandes villes (je trouve ça rapproche les gens). Parfois les forums aussi, si tu as des centres d'intérêts précis qui ont des forums dédiés (au pif : dessin / BJD / HarryPotter ou toute autre série / Univers Fantastique/...).