Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

28 Septembre 2015
2 067
8 938
3 374
30
Juste pour info pour celleux qui écoutent des podcasts je viens de découvrir celui-ci (depuis le temps que je cherchais un podcast LGBT) : HomoMicro - Podcast Gay Francophone, j'ai pas encore trop écouté mais ça me semble bien, avec une émission Gouinement lundi (le 4ème lundi du mois). Ils abordent plein de sujets différents, l'actualité, les droits LGBT dans le monde, la PMA, la culture, etc. Bonne écoute !
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
Punaise, je passe ma soirée à culpabiliser parce que je ne fais pas partie d'une asso Lgbt et que je trouve que je ne me mobilise pas assez :hesite:. Les associations et tout ce qui est "groupe" ça me stresse :ninja::shifty:, mais je devrais faire un effort :hesite:. Enfin je sais pas. Militer dans son quotidien c'est aussi se mobiliser :hesite:. Mais c'est peut être pas assez :hesite:.
:troll:

edit : non ça va pas aller, je viens de voir qu'il organisent "des soirées jeux". Je veux pas jouer :hesite:
edit 2 : (hahaha), je sais pas, mais pourquoi on pourrait pas faire un gang de super héros lgbt en collants shiny et taper les vilains de la "brigade anti trav"? :shifty:
 
23 Décembre 2015
865
5 687
3 264
31
@Not the Queen. just Helen : je comprends ton post, je souhaitais aussi m'engager dans une asso LGBT+... je me suis rendue à plusieurs réunions, mais comme toi je suis stressée par les groupes (tout en étant en plus introvertie, j'ai souvent l'impression de mettre les gens mal à l'aise en plus de me sentir moi même mal à l'aise:facepalm:)...
Et puis surtout je ne sentais pas de feeling avec les gens de l'asso... donc mon envie d'engagement s'est complètement dégonflée... je pense que le feeling et se sentir à sa place au sein d'un groupe, c'est vraiment important pour prendre du plaisir à militer, et si ces "ingrédients" ne sont pas là, bah tant pis :dunno::lunette:
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
@Azurhibis mais oui c'est çaaaa! :surprised: ( moi je suis une introvertie qui ressemble à une extravertie : je porte des habits trop colorés (bonjour la discretion), je parle pas, et au mauvais moment je dis toujours un truc qu'il ne faut pas dire.):ninja:
Je vais tenter le coup next week et reviendrai vous raconter l'expériennnnce :domokun:.
J'espère que je serai sage et que je ne dirai pas de connerie :rolleyes: ("alors toi du coup t'es un homme ou une femme? nan parce qu'on sait pas trop." :tears::oo:)


edit : euh, c'est du gros gros second degrés hein. (je préfère préciser).
 
29 Novembre 2009
13
93
4 684
Asnières
Je rebondis sur le sujet, un de mes objectifs de 2018 c'est de rentrer dans le milieu associatif (et c'est vraiment pas facile de m'imaginer parler à des inconnu.e.s :yawn:), ce qui pourrait également me permettre de rencontrer des filles, car on peut dire que c'est pas la joie sur les sites de rencontres en ce moment :yawn:

Bref, tout ça pour dire que j'ai une peur panique de tomber sur une assoc qui ne correspond pas à mes envies, là je me renseigne un peu sur FièrEs, si jamais vous avez eu des échos ou connaissez une assoc cool sur Paris...:shifty: (Oui il doit y en avoir des dizaines !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
@Mozart Hella désolée! C'est une blague pas drôle qu'on m'avait faite au lycée, j'aime bien la reutiliser et me l'approprier. Je trouve qu'il y a un truc puissant dans le fait de se réapproprier les injures homopbobes/transphobes&co.
Transformer les insultes en marque de fierté :puppyeyes:. (Un peu comme quand tu utilises le mot dyke en fait).
Mais je comprends que mon second degré puisse deranger. Je peux supprimer le message s'il vous gêne,dites moi :jv:
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
Serieusement,il y a vraiment de la biphobie/transphobie dans les milieux lgbt ? :eh: (je comprends rien aux humains)(et je comprends mieux pourquoi ma remarque a pu te choquer @Mozart Hella ).
Punaise,mais c'est trop nul!!! :sad:
Ça veut dire que dans une association LGBT+,on n'est pas dans une grande famille safe? :erf:
(Comme @CaraNougat , j'ai peu frequenté les associations. J'idealise surement tout ça)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes