Arf j'ai un peu fait la morte ces derniers temps

mais je vais bien et je vous oublie pas, promis

j'ai juste été méga occupée!
D'ailleurs coucou
@Faith_ankh , en tant qu'ex-assidûe du forum tatouage (je l'ai un peu laissé tomber celui-là aussi, honte à moi

), je me rappelle bien de toi
Pour ce qui est de ma vie amoureuse, c'est un peu le flou

je vois toujours La Fille, et on discute tous les jours sur Whatsapp, mais il s'est encore rien passé et je sais absolument pas dire si je lui plais ou pas

j'ai l'impression qu'elle m'envoie des signaux contradictoires, et que je fais la même chose sans le vouloir
Lors de notre dernier rencard, on est allées au restau (elle s'est ramenée en costume, moi j'avais un pull trop large et une jupe à poches

j'avais l'impression de faire tache

), elle m'a d'ailleurs invitée

C'est là que j'ai eu une idée de génie: puisqu'elle devait se décolorer les racines et qu'elle me disait que c'était galère à faire seule, je lui ai proposé de l'aider (vous voyez arriver la catastrophe?

). Ni une, ni deux: nous voilà chez Boots où nous achetons donc de quoi lui décolorer le crâne, et nous nous installons ensuite dans sa salle de bain où je lui étale généreusement de la crème décolorante sur la tête pendant qu'elle se laisse faire, sagement assise sur les toilettes. Vraiment un très grand moment
Le résultat était par ailleurs très moche

on visait des racines blond platine, comme le reste de sa chevelure, mais elle s'est retrouvée avec un espèce de caramel qui jurait horriblement avec le reste

Mais bon, on a bien rigolé et c'est pas moi qui me retrouve à devoir me balader avec cette tête-là, donc au final, ça va