Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
Juste un petit message ici pour vous dire que j'ai passé un week-end merveilleux avec ma copine. En plus d'être une personne merveilleuse, que j'aime d'amour, elle me donne aussi de la force. Je n'ai plus peur de lui tenir la main dans la rue. Je sais pas trop comment le formuler mais avec elle je me sens bien, amoureuse, légitime, plus forte et à ma place.
 
29 Novembre 2009
13
93
4 684
Asnières
Hello :shifty:
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue, et même si j'étais en sous-marin la plupart du temps, ça me manquait un peu.

Juste pour vous raconter que ce matin en allant au travail, je daydreamais sur le jour où j'irais chez Ikea (oui bon, chacun ses rêves :yawn: ) avec ma copine (inexistante), et quand je suis revenue à la réalité, je vois immédiatement un camion Ikea puis deux filles qui se tenaient la main.

Est-ce que l'Univers m'envoie un message ? :hesite:

Bonne journée à celleux qui passeront par là :jv:
 
1 Janvier 2016
812
4 303
3 064
J'ai essayé de répondre au formulaire, mais ça n'a pas fonctionné, car j'ai indiqué que j'étais cis et asexuelle. Il n'y a pas eu de question à propos de mon orientation romantique (homoromantique). Donc, pour les aces cis homoromantiques, gardez ça à l'esprit si vous voulez répondre...
 
29 Mai 2017
125
730
2 254
J'ai rêvé pour la première fois de ma vie qu'une fille m'embrassait cette nuit, c'était si doux comme rêve :jv:

Dans mon rêve, la fille est venue vers moi de manière hyper spontanée, un peu sortie de nulle part et m'a embrassé la, comme ça. Puis à chaque fois que je l'ai recroisée dans le déroulement de mon rêve, on s'est embrassées à nouveau, tenu la main, plein de petits gestes comme ça. Et juste avant que mon réveil ne sonne, elle était en train de m'écrire son adresse pour qu'on puisse garder contact en s'écrivant des lettres <3.
Est-ce qu'on peut tomber amoureux d'un rêve ? :lunette:

En vrai ça m'a fait beaucoup de bien comme rêve, presque comme si ça me prouvait que mon subconscient et tout mon être avaient enfin accepté que j'aime aussi les filles !
 
8 Octobre 2015
22
98
2 864
41
Hello.
Dsl pour les posts multiples mais je ne me sens pas très bien. Je poste peu habituellement.
J'ai une phase un peu difficile là et je suis très dure avec moi même. Je ne sais pas à qui parler et je sens que les pages de mon journal intime ne suffiront pas.

J'ai l'impression d'être une fraude, une hypocrite, je suis pas bien.
Je veux une belle histoire d'amour mais j'ai peur que soit découvert le fait que je suis sortie presque qu'avec des hommes tout en sachant que qqch clochait.
Je ne sais pas qui pourrait vouloir de moi.
 
8 Octobre 2015
22
98
2 864
41
@Mercredi13
Hey, je ne poste également quasiment jamais mais être sortie avec des hommes ne fait pas de toi une fraude !
Et si qui que ce soit utilise cet argument contre toi mais fuis, tu mérites mieux :supermad:
Prends soin de toi :calin:
Merci.
Je sais que je suis un peu parano. Et je parle beaucoup avec une fille qui a l'air cool sur tinder. Les vieilles peurs reviennent.
 
15 Novembre 2015
238
1 486
3 014
@Mercredi13
Je te trouve effectivement tellement dure avec toi même…
:calin: Si tu en veux. Tu n'es pas "une fraude" peu importe ce que tu as vécu avant, l'important ce sont tes envies et ce que tu ressens.
Et je suis sûre que tu es une personne géniale, et que tu vas finir par vivre une belle histoire, dans laquelle tu seras épanouie. :)
N'hésite pas à poster, ou même venir en MP si tu as besoin. :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes