Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai croisé une fille trop jolie dans le métro tout à l'heure, on s'est souri hyper franchement, ça m'a illuminé ma journée (qui était déjà franchement géniale) (Ou alors elle a cru que je la regardais parce que je la connaissais et elle m'a souri genre "on se connait ?" )
Désolé @Bendickens je n'ai pas vu ton message Bon après sans regret car hier soir c'était soirée jeu de rôles ! (près de châtelet justement... Cela dit tu es bienvenue pour les prochaines cessions si le cœur t'en dit )
coucou !
J'ai fait un petit sondage pour mon cours de statistiques de la semaine prochaine pour savoir s'il y a corrélation entre l'âge des bigouinesqueertrans et le sentiment d'être représentée dans les films et les séries. (on a comme devoir de créer un sondage pour collecter les données d'une quarantaine de personnes. Elles seront utiltisées anonymement et ne me serviront que dans mon apprentissage des statistiques). Si tu passes par là et que tu as 5 minutes pour y répondre, ce serait vraiment trop cool, merciiiiii !