Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

10 Octobre 2014
201
819
764
@I.WAS.HERE : :rainbow::free: Je croise à fond les doigts pour toi !!!! (j'ai un peu l'impression de suivre une série et de shiper toi et ton crush là, je suis pas du tout creepy :lol:)
Et pas de honte à dire à un quelqu'un qu'elle nous plait par sms...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Zaycito : raaah merde, j'espère que t'arriveras à passer à autre chose et trouver quelqu'un de cool :erf: Bonne chance pour les concours :top:
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ça me fait penser pour l'apparence... A la dernière (et la seule) soirée "lesbienne" à laquelle j'ai assistée, avec une large majorité de nanas avec un look """lesbienne visible""" j'étais la plus "féminine".
Mais dans un groupe de filles hétéros lambda qui s'habillent de façon standard, je me sens jamais aussi "féminine" qu'elles :yawn:

Je suis juste moi. Ma mère me dit que je m'habille "pas assez femme" à ses yeux, un peu trop "ado", mais à la limite c'est bien la seule à me faire des remarques sur ma façon de m'habiller, je n'ai pas de pression particulière ailleurs. Je me maquille, j'ai un faible pour les bottes et bottines à talons mais je n'en mets que quand je n'ai pas 10 km de marche à faire :cretin: Sinon je suis adepte des combat boots et converses :shifty: De temps en temps je vais sortir des ballerines mignonnes par envie. J'ai les cheveux longs et parfois j'aime suivre des tutos coiffure avec tresses et chignons parce que j'aime bien. Un jour en jean avec un sweat large, le lendemain une chemise à carreaux et veste militaire, et le surlendemain une robe fun et une veste élégante parce que je voulais faire ma jeune-fille-en-fleur :drama:
Ça ne me rend pas forcément très "visible", ça dépend, on sait pas.
Je suis juste moi, et je crois que ça me va :happy:

(ce post est sponsorisé par les guillemets, bisous)
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Pankiwi Me revoilà :unicorn: Alors déjà merci pour ton message, il est tout pipou :puppyeyes:
Effectivement, j'ai commencé à me maquiller tardivement, et du coup quand j'étais plus jeune (en fait tout mon adolescence), il y avait une pression là dessus (qui s'ajoutait à toutes les autres pressions sur mon corps : perds du poids, fais du sport, ne mange pas trop/ne mange pas ça, coiffe toi différemment, t'as encore un ventre de gamine, etc...).
Mais je suis totalement d'accord avec toi : j'essaie de répondre à trop de questions d'un coup, j'essaie de plaire à tout le monde alors que je sais que c'est impossible. J'ai évolué là-dessus, et je m'affirme beaucoup plus maintenant (j'ai à peu près évacué mes complexes vis-à-vis de mes amies par exemple; même s'il y a encore du travail). Pour autant, je n'ai honnêtement pas le courage de me dire "ok, j'arrête de me maquiller et je retourne à l'époque des remarques blessantes et de l'isolement". Qui sait, ça ne se passerait peut-être pas comme ça ? mais je n'ai pas le courage de tenter.
En revanche il est possible que lorsque j'aurai un "jour garçon", la prochaine fois, je me permette de plus l'exprimer (le problème c'est aussi que j'aime quand même porter des vêtements qui me vont bien, et que j'ai très peu de vêtements de garçon parce que j'ai pas de sous :ninja:). Je pense qu'au pire les autres ne comprendront pas trop, et qu'iels penseront sans doute que je suis dans un jour "lesbienne" :yawn: bon, ça me dérangerait de renforcer leurs préjugés quand même mais on ne peut pas tout faire...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, en tout cas t'es trop choupie :puppyeyes:
Merci ! :jv:
 
12 Juillet 2015
517
2 782
3 874
29
Metz
Ça va aller @I.WAS.HERE ( Je sous-marine un peu mais je suis tes aventures <3 )

Sinon perso, j'aime mes robes et mes chemisiers à poids/transparent, mes jupes et donc "oui je suis trop féminine pour une lesbienne" ( on sent l'ironie). Mais en soit je lâcherai ni mes talons, ni mon maquillage pour correspondre à ce que la masse veut pour une lesbienne.
Et franchement j'ai pas que ça à faire de faire plaisir pour correspondre à ce qu'on attend de moi. Je fais ce que je veux, nah '-'
Et on a le droit de vivre comme on le veut à un moment merde quoi uu
Donc @Melydo ça me donne envie d'étrangler les gens quand ils te disent que tu es pas assez si ou ça èé. Et j'admire ton courage et je te sens aussi très mature et j'espère qu'un jour on te laissera t'exprimer comme tu l'entends <3
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@I.WAS.HERE Je suis triste de lire ça :calin:Mais en même temps je pense que tu as vraiment bien fait de lui envoyer ce message, et c'était vraiment courageux de ta part. De ce que je comprends sa réponse n'est pas trop brutale non plus, au sens où ça ne la fait pas remettre en cause votre amitié (après je vois ça comme une bonne chose mais je ne sais pas ce que tu en penses de ton côté).
En tout cas bravo d'avoir osé lui écrire et courage, on est avec toi pour traverser tout ça :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes