Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ZeZébu Je n'avais pas vu. Je comptais aller à l'asso qui l'organise ce soir pour demander, justement, parce qu'il n'y avait toujours pas d'affiches... Bah voilà. x')
Moi je suis dègue les horaires sont beaucoup trop tard pour moi car j'habite pas sur dijon, tu me tiens au courant si il y a du nouveau ? (on sait jamais)
@Mlle C. Pareil pour moi, je ne supporte pas Jenny, et elle prends trop de place à mon gout dans la série mais bon... Et je préfère Bette et tous les autres personnages aussi @Cyllan c'est dans ma liste des séries à regarder !
En ce qui concerne les séries, on peut tout à fait dire que je vis recluse dans une grotte.
Du coup, je veux bien que vous éclairiez ma lanterne : pourquoi ça vaut le coup de voir sense8? (d'un point de vue queer j'entends)
ahh the L word ça nous a toutes fait beaucoup de bien je pense ! c'est très important d'avoir des fictions dans lesquelles on peut se projeter, et c'est tellement agréable de se laisser rêver en regardant des personnages qui ont les mêmes aspirations car même si c'est "juste" une orientation amoureuse c'est très structurant, pour ma part en tout cas !
Et sinon Helena toujours in my heart j'aime trop son évolution de personnage et bon c'était aussi un gros fantasme héhé (tellement sexyyy)