@Melydo Je viens de regarder, en fait sur la page Wikipédia Moira est genré au féminin avant sa transition, et Max est genré au masculin. ça aurait été mieux de genrer le personnage au masculin tout le temps je suppose, mais je suis pas sûre. J'ai dû mal à savoir dans quelle mesure c'est un problème de le genrer au féminin dans l'article pour parler de lui avant sa transition, parce que Moira à ce moment là dit encore lui-même qu'il est une fille, il ne se "considère pas", enfin il ne se revendique pas plutôt, comme un mec auprès des autres. ça ne veut pas du tout dire qu'il est une fille pour autant, même quand il est Moira, mais je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Du coup je veux bien que tu m'explique ce qui est problématique pour toi dans l'article, parce que j'ai l'impression que ce qui est écrit matche bien avec le scénario de la série et le développement du personnage.
Après je suis pas trans moi-même donc je suis peut-être pas la personne la plus éclairée pour parler de ça.
Et je précise que je ne mettais pas du tout Max dans ma "liste" en tant que fille mais en tant que mec, parce que j'aime bien les mecs aussi
Du coup je veux bien que tu m'explique ce qui est problématique pour toi dans l'article, parce que j'ai l'impression que ce qui est écrit matche bien avec le scénario de la série et le développement du personnage.
Après je suis pas trans moi-même donc je suis peut-être pas la personne la plus éclairée pour parler de ça.
Et je précise que je ne mettais pas du tout Max dans ma "liste" en tant que fille mais en tant que mec, parce que j'aime bien les mecs aussi