@spotlessmind juste un message de soutien pour te dire que je compatis, je suis dans une situation similaire depuis plusieurs mois déjà.. courage

et j'ai jamais eu d'expérience avec une femme et bie quand même, tu n'as pas besoin d'avoir des crushs sur des meufs pour "reconfirmer" ta bisexualité, la bisexualité c'est d'ailleurs pas toujours 50/50, (par exemple j'ai pas trouvé d'hommes attirants pendant deux ans, et je reste bisexuelle
).
Si tu ressens que tu es bie, tu es bie, peu importe ce que pensent / voient les autres. Ce n'est pas parce que ta collègue lesbienne te pense hétéro que tu dois te remettre en question, TU es la mieux placée pour savoir. (Perso apparemment je fais "très hétéro", même mes potes lesbiennes me le disent, bah... je suis lesbienne.
)Et peu importe aussi que tu n'aies pas eu d'expérience / de gros crush féminin, tu n'as pas besoin de ça pour savoir par qui tu es attirée, apparemment. 
Et je suis persuadée que toi aussi. Sois un peu moins dure avec toi même. Tu le mérites, autant que n'importe qui, tu es légitime, et tu trouveras quelqu'un.e qui te correspondra !
)

Mais bon, se lancer dans le poly demande beaucoup de communication et je ne suis pas certain qu'aborder le sujet avec ton mec (si ça t'intéresse) dans ce contexte en particulier soit une très bonne idée