Ma copine (sur Paris donc
) a rencontré pas mal de filles sur OkC avec qui elle est devenue amie / pote et avec qui les relations semblent plutôt solides
. Je dirais que ça représente un bon tiers de ses potes (elle n'a pas d'amies hétéros, maintenant que j'y pense OMG).
(Voilà, c'était l'instant témoignage - inutile ? - l'amitié est possible sur OkC
).
@Electronalone : Team insomniaque
!
Mais du coup il y a déjà le topic "Cabinet des non-mono, bi, pan, omni, poly et autres curiosités : sexe, romantisme et discrimination" qui remplit un peu cette fonction déjà et où ça papote entre non-mono, je sais pas si tu connais ?
(même si je comprends que c'est pas la même chose qu'un espace où tous les gens non-hétéros peuvent blablater, genre ECM des LGBTQI)
) a rencontré pas mal de filles sur OkC avec qui elle est devenue amie / pote et avec qui les relations semblent plutôt solides
. Je dirais que ça représente un bon tiers de ses potes (elle n'a pas d'amies hétéros, maintenant que j'y pense OMG).(Voilà, c'était l'instant témoignage - inutile ? - l'amitié est possible sur OkC
). @Electronalone : Team insomniaque
! Mais du coup il y a déjà le topic "Cabinet des non-mono, bi, pan, omni, poly et autres curiosités : sexe, romantisme et discrimination" qui remplit un peu cette fonction déjà et où ça papote entre non-mono, je sais pas si tu connais ?
(même si je comprends que c'est pas la même chose qu'un espace où tous les gens non-hétéros peuvent blablater, genre ECM des LGBTQI)
) je le fréquente en sous marin, mais j'ai du mal a envisager d'y poster, parce que je le suis plus comme une VP, et pas comme un "ECM raconte nous tes crush!
". J'ai du mal a trouver ma place sur le cabinet, et sur les topic lgtb en général, je ne sais pas vraiment définir pourquoi. En tant que panromantique polyamoureuse a la sexualité non définie c'est parfois un peu difficile de trouver un créneau ou on soit complétement accepté (RIP CBI mon amour
) et du coup j'avais envie de participer ici, mais voila, toutes mes histoires de crush d'amour et de culotte ne rentrent pas dans le thème de ce topic. J'ai pas super envie de fragmenter en mode "je raconte ici mon crush "homo" sur cette personne trop pipou!" et "bon ben je dois aller dans le topic des "amoureuse" parce que maintenant j'ai un crush "hetero" et que ca rentre pas dans le cadre du topic". 

). 

sur toi 
l'attitude de tes potes quand même ! C'est carrément irrespectueux de faire ça. 
Comment on peut être aussi nul & indélicat?
Je reviens je vais les bouffer