Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pankiwi@Objet En fait c'est tellement embarrassant pour moi qui ne vocalise jamais des sujets pareils avec mes parents d'avoir à écrire un mail... J'ai trop honte, j'ai l'impression de me donner en spectacle, ou de reprocher quelque chose de façon sous-entendue, ou... Aaaah
Merci d'être là !
@Melydo : Moi aussi j'avais l'impression de me donner en spectacle mais non pas du tout, en pensant que tu es hétéro, les gens (et donc tes parents si iels ne savant pas) efface une partie de ton identité, tu ne fais que la récuperer
@Melydo et puis au moins maintenant que c´est dit (et si tout se passe bien au niveau des réactions (je croise les doigts)), tu pourras afficher sans souci les trop cools badges que t´as fait !