Inspirations et bonnes idées

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Coucou les mads ! Je veux faire une fête dans le jardin avec le thème enfance/conte de fées/Alice au pays des merveilles :-) Si vous avez des idées de décorations je suis preneuse :-)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
cheers;4058774 a dit :
Coucou les mads ! Je veux faire une fête dans le jardin avec le thème enfance/conte de fées/Alice au pays des merveilles :-) Si vous avez des idées de décorations je suis preneuse :-)

des tasses a thé et des théières, des livres, un lapins en papier mâché, une grosse montre gousset fait main ...

Edit : J'ai vu sa : http://www.thecakemamas.com/#!__cake-gallery/photostackergallery0=7 je le trouve très jolie =) !
 
Dernière édition :
20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Mon ami a plein de grosses caisses à vin qui traînent chez son grand père.

Je pense les récupérer pour faire ça


Et pourquoi pas une bibliothèque dans ce style, en peignant les caisses
 
3 Mai 2012
108
121
3 744
@acathe J'ai offert récemment une photographie pour mon copain sur le site www.art.com.
Tu as vraiment un très large choix de photos, peintures, et autres affiches avec également un divers choix de format/affichage.
(c'était le meilleur rapport qualité/prix que j'avais trouvé pour la photo que je cherchais).
Pour le service, c'était top, je l'ai reçu assez rapidement (dans la semaine de la commande il me semble) et je suis vraiment satisfaite de la qualité de la photo et du cadre, ça rend vraiment bien !
Le seul petit hic, c'est que ce site est en anglais.
Mais petit bonus en contrepartie : comme j'ai déjà acheté chez eux, ils m'offrent 25% de réduction sur tout le site grace à ce code : YUHM72 (mais l'offre se termine aujourd'hui...)
Ceci dit, ils m'envoient souvent des réductions, donc si tu as besoin de plus de temps pour faire un choix, il est possible qu'ils m'en envoient une autre entre temps (n'hésite pas à me contacter lorsque tu auras décidé, je te passerais les codes promos que j'ai avec plaisir ;) ;)


Sinon, en français, tu as le site allposters qui lui aussi couvre un large choix d'affiches, photographies, etc...


J'espère que tu trouveras ton bonheur :)
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
behemot;4117406 a dit :
@Coralista : où avais-tu acheté le mécanisme ?

Sinon j'ai un vinyle (de Maria Callas en plus, zut) qui est vraiment trop tordu, impossible de l'écouter. Et j'aimerais en faire un objet déco et je n'ai pas trop d'idées... auriez-vous des suggestions ?

Parce que les horloges c'est un peu trop connu, j'aimerais un truc un peu plus original...


Tu peux faire un bol à fruit --> http://offbeatbride.com/2010/02/diy-record-bowl
Ou un livret http://www.starsforstreetlights.com/2012/03/diy-how-to-make-vinyl-record-notebook.html?m=1

:-)
 
30 Janvier 2009
5 121
18 775
6 144
34
Lille
felix;4121447 a dit :
Manque de chance, le plastique de mon globe est hyper épais en fait :yawn: Donc je suis en train de réfléchir à un autre moyen que le cutter pour le couper en deux.  
Dremel et disque.
 
5 Mai 2013
13
5
154
milkycappuccino;4123998 a dit :
iana29;4112766 a dit :
Et pourquoi pas une bibliothèque dans ce style, en peignant les caisses
Oooooohh moi aussi je veeeeuuuuux :puppyeyes:
Où peut-on trouver des caisses à vin gratos? :)

Hi !

S'il y a une cave à vin vers chez toi, tu peux peut-être te renseigner s'il peuvent t'en passer (si par exemple il y a eu un problème d'impression du logo, ou s'il doivent en ouvrir en magasin, des fois les clients ne prennent pas la caisse, ce genre de chose ;)) Si tu tombes sur quelqu'un de sympa ça ne devrait pas poser problème, je l'avais fait il y a quelques années ^^
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Mewyn

Ah merci du tuyau :d Je pensais aussi voir peut-être si c'était possible au niveau des foires à vin.

Mais j'ai aussi l'impression que sur la photo c'est des cagettes de fruits. Enfin bref je chipote :P
 
5 Mai 2013
13
5
154
@milkycappuccino Ah oui aussi ^^ Personnellement j'ai utilisé avec ma grand-mère des caisses à vin pour faire des tiroirs aussi, j'prendrais une photo quand je passerais la voir :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes