A la liste de @Bobbi. je rajoute les bijoux ! Ya plein de choses à faire de ce côté là, dans tous les styles, différents niveaux de complexité, et y a environ 3 millions de tutos sur internet (Pinterest est ton meilleur ami)mamoon;4322196 a dit :Bonjour à toutes !
Aujourd'hui ma mère m'a annoncé que pour son anniversaire cette année elle voudrait un cadeau que je n'achète pas mais que je fabrique...
Or je suis à cours d'idées car les derniers cadeaux que je lui ai fabriqués c'était un collier de nouilles et un porte stylos fait avec un rouleau de papier de toilette, il y a très loooongtemps !
Donc j'aimerais si c'est possible que vous me donniez des idées de cadeaux "fabricables" et utiles !
Je suis plutôt manuelle donc je devrais pouvoir m'en sortir mais je suis vraiment à court d'idées !
Sinon, perso je fais souvent des cadeaux à base de photos. Des tableaux où j'imprime et colle des photos, je rajoute de la déco, fait des dessins, colle des "souvenirs" (tickets de spectacles par exemple) en fonction de la personne. Pour des amis, j'ai aussi déjà fait des carnets sur le même principe en faisant participer/signer plein de potes.
Hope it helps !