Je te remerciehonolulu;4468196 a dit :@elinka: c'est vraiment très beau !(ton blog est très chouette aussi d'ailleurs)

Je te remerciehonolulu;4468196 a dit :@elinka: c'est vraiment très beau !(ton blog est très chouette aussi d'ailleurs)
Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Photo en pj si sa marche ! :/
gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Photo en pj si sa marche ! :/![]()
Quelqu'un c'est comment s'appelle le support? Bague pylone je trouve pascl0e;4631025 a dit :gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Oh merci ! J'avais oublier l'existence de cet article que j'ai pourtant lue
Je commande des mon retour de vacances !!
Merci merci merci![]()
C'est normal, Pylone c'est la marque de la bague que tu as postée.cl0e;4631129 a dit :Quelqu'un c'est comment s'appelle le support? Bague pylone je trouve pascl0e;4631025 a dit :gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Merci merci merci![]()
![]()
gunnm;4631157 a dit :C'est normal, Pylone c'est la marque de la bague que tu as postée.cl0e;4631129 a dit :Quelqu'un c'est comment s'appelle le support? Bague pylone je trouve pascl0e;4631025 a dit :gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Merci merci merci![]()
![]()
Sur à peu près tous les sites tu dois avoir une catégorie Bijoux>Supports>Bagues. Voilà la page correspondante sur Creavea
cl0e;4631185 a dit :gunnm;4631157 a dit :C'est normal, Pylone c'est la marque de la bague que tu as postée.cl0e;4631129 a dit :Quelqu'un c'est comment s'appelle le support? Bague pylone je trouve pascl0e;4631025 a dit :gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Merci merci merci![]()
![]()
Sur à peu près tous les sites tu dois avoir une catégorie Bijoux>Supports>Bagues. Voilà la page correspondante sur Creavea
Qu'est ce que je ferais sans toi ! Merci![]()