C'est mon rêve actuellement d'aller en internat :o Mon CFA en possede un en plus...
Je me leve à 5h pars à 5h45 rentre à 18h45. C'est pas insurmontable je sais. Une foi pris le rythme et quand on adore les transports (comme moi.) c'est faisable.
Mais voilà si j'étais en internat j'aurais la possibilité d'avoir des cours du soir, et j'en aurais tellement besoin/envie lol Se serait un plaisir.
J'ai fais une demande en début d'année...Qui ma était refusée. Car je suis une fille et l'établissement n'est pas équipé pour recevoir des filles.
Et puis je me demande si je serais vraiment bien là bas. J'ai tellement étais LIBRE, que me retrouver cloitrer finirait par me frustrer certainement.
On refait l'internat en se moment et il sera dispo à la rentrée 2007. Je sais pas trop ce que je vais faire... mais sa me saoule parce que la base des compagnons c'est vivre ensemble et bon, je me met à par
Concernant les prix chez les compagnons c'est 250 euros les 2 semaines. On y va à peu près toute les 4 semaines.