J.K. Rowling dévoile Célestina Warbeck, l'histoire inédite d'une jeune sorcière

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
ha bah d'enfant chez moi j'ai un pommier qui fait au moins 3 types de pommes ( des grosses et des petites) mais même après diz ans ça fait pas un effet aussi beau! :-D
 
L

luh

Guest
Mais, dans la version française de HP elle s'appelait pas Celestina Moldubec la chanteuse préférée de Molly ? (la seule raison pour laquelle j'avais retenu c'est parce qu'il y avait moldu dedans)
En tous cas ça fait plaisir de renouer avec l'univers de J.K Rowling ! :)
 
M

mandibulle

Guest
Je suis émue, dès qu'elle était évoquée dans les livres je l'imaginais avec une voix un peu vieillotte et pleine de vibrato à la Edith Piaf et en fait rien à voir :puppyeyes:
 
19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
mandibulle;4879389 a dit :
Je suis émue, dès qu'elle était évoquée dans les livres je l'imaginais avec une voix un peu vieillotte et pleine de vibrato à la Edith Piaf et en fait rien à voir :puppyeyes:

C'est marrant, moi j'ai toujours imaginée Celestina Moldubec comme une sorte de Céline Dion :)
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Celestina Moldubec ! D'ailleurs le texte était déjà traduit sur la version française de Pottermore (http://www.pottermore.com/fr/book2/chapter4/moment1/celestina-warbeck)
Je trouve ça cool qu'il y ai une chanson, comme pour les Bizzar' Sister, par contre j'avoue que je ne l'imaginais pas comme ça, pour moi elle était une chanteuse de variétoche un peu ringard, et en fait c'est une diva
 
H

hana-lys

Guest
margooniett;4879714 a dit :
Celestina Moldubec ! D'ailleurs le texte était déjà traduit sur la version française de Pottermore (http://www.pottermore.com/fr/book2/chapter4/moment1/celestina-warbeck)
Je trouve ça cool qu'il y ai une chanson, comme pour les Bizzar' Sister, par contre j'avoue que je ne l'imaginais pas comme ça, pour moi elle était une chanteuse de variétoche un peu ringard, et en fait c'est une diva

y'a une chanson pour les bizarr' sisters? j'ai pas vu !
sinon je suis d'accord avec toi pour Celestina, vu comment ils en parlent dans les livres. Mais en fait sa chanson je la trouve plutôt cool, une belle voix et un petit côté rétro sympa (si on met de côté les paroles assez comiques ^^)
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
hana-lys;4880793 a dit :
margooniett;4879714 a dit :
Celestina Moldubec ! D'ailleurs le texte était déjà traduit sur la version française de Pottermore (http://www.pottermore.com/fr/book2/chapter4/moment1/celestina-warbeck)
Je trouve ça cool qu'il y ai une chanson, comme pour les Bizzar' Sister, par contre j'avoue que je ne l'imaginais pas comme ça, pour moi elle était une chanteuse de variétoche un peu ringard, et en fait c'est une diva

y'a une chanson pour les bizarr' sisters? j'ai pas vu !
sinon je suis d'accord avec toi pour Celestina, vu comment ils en parlent dans les livres. Mais en fait sa chanson je la trouve plutôt cool, une belle voix et un petit côté rétro sympa (si on met de côté les paroles assez comiques ^^)







Il y a des musiciens de Radiohead et de Pulp dans le groupe !
 
H

hana-lys

Guest
margooniett;4882044 a dit :
Il y a des musiciens de Radiohead et de Pulp dans le groupe !

Ah OK, c'est dans le film, pas sur Pottermore !
C'est quand même un peu décevant qu'il n'y ait pas une seule fille dans un groupe nommé les Weird Sisters (apparemment c'est une référence à Macbeth mais bon...)
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
hana-lys;4882112 a dit :
margooniett;4882044 a dit :
Il y a des musiciens de Radiohead et de Pulp dans le groupe !

Ah OK, c'est dans le film, pas sur Pottermore !
C'est quand même un peu décevant qu'il n'y ait pas une seule fille dans un groupe nommé les Weird Sisters (apparemment c'est une référence à Macbeth mais bon...)
C'est vrai ça aurait été cool un groupe féminin genre du Riot Grrrl sorcier ! (surtout que l'histoire a lieu dans les 90s)
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Pour moi les Bizzarr'Sisters sont bien féminines, puisque dans la bible le bouquin il est écrit "accueillies par une salve d'applaudissement frénétiques. Elles avaient toutes les cheveux très long noires et étaient vêtues de robes noires qui avaient été savamment déchirées par endroit. Elles prirent leurs instruments..." :lunette:

(tome 4 chapitre 23, pages 375)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes